jacky (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 15:57 Sujet du message: migration Freebox v6
migration Freebox v679467138
Bonjour
j'ai demander la Freebox v6 j'ai reçu un message de Free comme quoi je doit rendre mes deux freepleug alors que je n'en ai qu'un
puisque j'ai une ancienne Freebox v5 avec les trois antennes alors que doije faire.
en plus j'ai une Free box hd supplementaire avec cette fois un Free pleug dois je la rendre ou la renvoyer
Merci
Crazysky, Posté le: Mar 14 Déc 2010, 20:04 Sujet du message:
4142537118
c'est indiqué dans le mail en question :
* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
Donc si tu n'as reçu qu'un Freeplug avec ta Freebox, et bien tu rend un Freeplug.
C'est tout
Si tu préfères tu dois rendre le bundle complet pour qu'il soit reconditionné.
reno69, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 3:50 Sujet du message: Re: migration Freebox v6
Re: migration Freebox v61880316146
jacky a écrit:
Bonjour
j'ai demander la Freebox v6 j'ai reçu un message de Free comme quoi je doit rendre mes deux freepleug alors que je n'en ai qu'un
puisque j'ai une ancienne Freebox v5 avec les trois antennes alors que doije faire.
en plus j'ai une Free box hd supplementaire avec cette fois un Free pleug dois je la rendre ou la renvoyer
Merci
Bonjour réponse j'ai aussi une Freebox V5 à 3 antennes livrée sans Freeplug, vous devez rendre vos deux boitiers (ADSL et HD) la télécommande ainsi que tous les câbles livrés éthernet, péritel etc.
De toute façon il est impossible que vous n'ayez qu'un Freeplug car cela ne fonctionne que par paire au minimum
C'est normalement à retourner en échange de la V6 dans un point kiala. @mitié.
nassan06, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 19:51 Sujet du message:
2219019174
les 2 Freeplugs ne sont pas forcement synchronisés !
Ils peuvent aussi servir d'alimentation pour les boitiers
donc si l'on n'utilise pas le CPL c juste des alims!
Il est possible que la personne ayant une panne d'un des Freeplugs
ai demandé une alim simple en remplacement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum