GIFF59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 13:56 Sujet du message: Freebox v6 et transmetteur
Freebox v6 et transmetteur1685414729
Bonjour freenaute
voila avec la V5 j'arrive a avoir la TV en HDMI en bas et dans ma chambre transmetteur svideo et je regarde la TV en haut et tellecommande avec iPhone.
question j'hesite à prendre la Freebox v6 :
1 . es ce que je pourai avoir HDMI et svideo en meme temps
2. es que je peux encore controler avec mon iPhone
Dobey, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 0:44 Sujet du message: Re: Freebox v6 et transmetteur
Re: Freebox v6 et transmetteur5257247417
GIFF59 a écrit:
Bonjour freenaute
voila avec la V5 j'arrive a avoir la TV en HDMI en bas et dans ma chambre transmetteur svideo et je regarde la TV en haut et tellecommande avec iPhone.
question j'hesite à prendre la Freebox v6 :
1 . es ce que je pourai avoir HDMI et svideo en meme temps
Et pour la réponse c'est non ! pour l'instant les 2 sorties (HDMI et s-vidéo) ne peuvent pas être mise simultanément.
Il faut passer par le réglage de la Freebox et changer la sortie vidéo a chaque fois que tu veux changer!
Dobey, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 0:48 Sujet du message: Re: Freebox v6 et transmetteur
Re: Freebox v6 et transmetteur5257247417
GIFF59 a écrit:
:
Pour ce qui est de la télécommande, je ne sais pas si tu pourra continuer a utiliser ton application actuel .. mais Free nous a concocter une super appli qui va sortir d'ici peu "Freebox connect" , tu pourra tout controler avec ! ça sera bien mieux que freemote et autre télécommande Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum