webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 0:08 Sujet du message: (V6) Freebox Server en 1.1.10
(V6) Freebox Server en 1.1.107825372802
Bonjour tout le monde une mise à jour est disponible pour le Server : 1.1.10.Voici les infos que j’obtiens :
État de la connexion : Connecté
Média : xDSL
Type de connexion : Dégroupé (ipoa)
Avant c'était indiqué ADSL ou avec le 2+...et sans le ipoa.Une infos supplémentaire J'ai pas trouvé de plus sur le site des firmwares de Free...Merci les gens
loggoi, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 8:22 Sujet du message: Re: Freebox Server en 1.1.10
Re: Freebox Server en 1.1.1034583206
webfree1 a écrit:
Bonjour tout le monde une mise à jour est disponible pour le Server : 1.1.10.Voici les infos que j’obtiens :
État de la connexion : Connecté
Média : xDSL
Type de connexion : Dégroupé (ipoa)
Avant c'était indiqué ADSL ou avec le 2+...et sans le ipoa.Une infos supplémentaire J'ai pas trouvé de plus sur le site des firmwares de Free...Merci les gens
Ca vous arrive de lire les articles avant de poster quelque chose que tout le monde sait déjà ?
philippe83, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 8:33 Sujet du message: Re: Freebox Server en 1.1.10
Re: Freebox Server en 1.1.107805172613
loggoi a écrit:
Ca vous arrive de lire les articles avant de poster quelque chose que tout le monde sait déjà ?
Laisses tomber.
Comme dirait le regrété M.Audiard: les ... ça ose tout, c'est comme ça qu'on les reconnait.
Pour augmenter leur nombre de messages sur le forum ils feraient n'importe quoi.
seagate, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 22:21 Sujet du message:
8383178047
Bonjour
sur mafreeboxserver la page RESEAU LOCAL PUIS PARAMETRE UPnP figure les lettres IGD a coté de UPnP qui ni figuraient pas avant et en dessous j ai un historique de skype entre autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum