circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:32 Sujet du message: Migration V6 et validation TV
Migration V6 et validation TV1949116743
Bonjour,
Y a t il un risque de valider l'option TV en même temps qu'on demande une mutation vers la V6 , pour un dégroupé, si oui combien de jours faut il attendre entre les 2 manips?.
La question peut sembler idiote , mais l'expérience montre que Free a parfois du mal à gérer simultanéement plusieurs évolutions.
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:31 Sujet du message: Re: Migration V6 et validation TV
Re: Migration V6 et validation TV34583206
circitor a écrit:
Bonjour,
Y a t il un risque de valider l'option TV en même temps qu'on demande une mutation vers la V6 , pour un dégroupé, si oui combien de jours faut il attendre entre les 2 manips?.
La question peut sembler idiote , mais l'expérience montre que Free a parfois du mal à gérer simultanéement plusieurs évolutions.
Merci d'avance
dans ce cas la question est idiote vu qu'il n'y a pas de lien entre l'envoi de la Freebox v6 et l'activation (ou non) de l'option TV qui se fera comme annoncé à partir du 20 janvier sur votre console.
Les seuls cas où la console est momentanément inaccessible, c'est lors du passage de non-dégroupé à dégroupé. Or si vous avez la TV, c'est que vous etes déjà dégroupé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum