Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration V6 et validation TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:32    Sujet du message: Migration V6 et validation TV Migration V6 et validation TV 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
Y a t il un risque de valider l'option TV en même temps qu'on demande une mutation vers la V6 , pour un dégroupé, si oui combien de jours faut il attendre entre les 2 manips?.

La question peut sembler idiote , mais l'expérience montre que Free a parfois du mal à gérer simultanéement plusieurs évolutions.

Merci d'avance
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:31    Sujet du message: Re: Migration V6 et validation TV Re: Migration V6 et validation TV 3458 3206 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Y a t il un risque de valider l'option TV en même temps qu'on demande une mutation vers la V6 , pour un dégroupé, si oui combien de jours faut il attendre entre les 2 manips?.

La question peut sembler idiote , mais l'expérience montre que Free a parfois du mal à gérer simultanéement plusieurs évolutions.

Merci d'avance


dans ce cas la question est idiote vu qu'il n'y a pas de lien entre l'envoi de la Freebox v6 et l'activation (ou non) de l'option TV qui se fera comme annoncé à partir du 20 janvier sur votre console.

Les seuls cas où la console est momentanément inaccessible, c'est lors du passage de non-dégroupé à dégroupé. Or si vous avez la TV, c'est que vous etes déjà dégroupé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox