thebutcher (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 15:15 Sujet du message: Problème d'accés à l'interface de gestion
Problème d'accés à l'interface de gestion5258947433
Bonjour,
J'écris car j'ai un souci avec mon interface de gestion depuis 3 semaines un mois en effet quand je me connectes il me renvoie au message de suivi de commande suite à mon changement d'adresse de septembre 09. Je ne peux plus rien touché et ça commence à être embêtant au bout d'un moment.
Quelqu'un serait-il comment faire pour débloquer.
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:29 Sujet du message: Re: Problème d'accés à l'interface de gestion
Re: Problème d'accés à l'interface de gestion34583206
thebutcher a écrit:
Bonjour,
J'écris car j'ai un souci avec mon interface de gestion depuis 3 semaines un mois en effet quand je me connectes il me renvoie au message de suivi de commande suite à mon changement d'adresse de septembre 09. Je ne peux plus rien touché et ça commence à être embêtant au bout d'un moment.
Quelqu'un serait-il comment faire pour débloquer.
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum