ron (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 19:11 Sujet du message: Réception de TEVA et PARIS PREMIERE (resolu)
Réception de TEVA et PARIS PREMIERE (resolu)32863041
Les chaines sont toujours accessibles (sans payer).
Erreur ou enfin comme chez alice et les concurrents elles ont été rajoutées au pack basic (bientôt à 1€99).
Je sais : il ne faut pas poser de question sinon ils vont peut être bloquer les canaux...
Mais bon ça ferait passer la TVA.
Dernière édition par ron le Sam 12 Fév 2011, 11:41; édité 1 fois
Vdb, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 21:43 Sujet du message:
3516731144
Effectivement peut être que ces chaînes sont enfin incluses dans le bouquet de base, ce qui serait une excellente idée suite à l'augmentation de tarif prévue au 1er février.
Il n'y a jamais eut d'accès aux plages en clair sur Paris Première via la Freebox en ADSL. Plusieurs personnes avaient remontés ce problème quand la chaîne faisait sa promotion sur ses plages en clair sur la TNT.
Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité mais une partie des chaînes du groupe AB (Manga...) avaient (ou ont toujours) des plages en clair en début de soirée.
Il existe aussi des plages en clair sur Canal + sport et Canal + décalé.
Steph310, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 23:20 Sujet du message:
5226647133
Ce serait bien venu en cette période de recrutement pour Free!
J'espère que ces 2 chaines "importantes" font ou feront très vite partie de l'offre TV basique.
Parce que des concurrents significatifs les diffusent gratuitement, parce qu'un sondage récent place ces 2 chaines en haut de tableau. De ce fait elles sont significatives et peuvent jouer dans un comparatif d'offre. Le nombre de chaines proposées n'est plus l'argument retenu. On regarde le contenu et là Free était en décalage avec l'absence de ces 2 chaines...
alucardx77, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:01 Sujet du message:
4734942641
C'est juste que les flux n'ont pas du être coupé en même temps sur tout les nra. Parce que moi le 4 janbvier, je voulais regarder un truc sur paris premiere. Bin j'ai du relancer l'abonnement. Profite bien de cette erreur/contretemps parce que ca ne va pas durer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum