Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:38 Sujet du message: [Résolu] V6: Changer les piles de la télécommande ?
[Résolu] V6: Changer les piles de la télécommande ?5127746226
Bonjour,
hmmm est il possible de changer les piles, ou recharger les accu de la télécommande de la box?
Pas qu'elle soit déjà a plat, mais je me posé la question ... Perso je n'ai pas trouvé comment y accéder sans abimer la télécommande ....
JalaL, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:16 Sujet du message: Re: V6: Changer les piles de la télécommande ?
Re: V6: Changer les piles de la télécommande ?112249972
Eric545 a écrit:
Bonjour,
hmmm est il possible de changer les piles, ou recharger les accu de la télécommande de la box?
Pas qu'elle soit déjà a plat, mais je me posé la question ... Perso je n'ai pas trouvé comment y accéder sans abimer la télécommande ....
Ah, ca veut dire que la télécommande a été livrée avec les piles dedans ? Pas bien Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum