visaster, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 21:36 Sujet du message:
13311359
*** Modération *** : Je déplace ce topic dans l'espace "Détente" où il y a déjà plein de topics sur le même sujet, celà ne relève pas des infos commerciales. (visaster).
Kasino, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 17:09 Sujet du message: RE
RE1784615445
Bonjour
J'ai recu ce message et comme une blonde je ne me suis pas méfier.
Ma carte bancaire a été utilisée sur le Web pour régler des achats dans une boutique informatique.
Heureusement tout s'est bien fini, le colis a été récupéré par la boutique et l'argent remboursé...
Attention cela va vite :°)
Le message était quand même bien fait et sur le moment je n'ai pas tilté.
C'est en discutant avec un collégue que j'ai percuté.
The Unknown, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 12:47 Sujet du message: Tentative de hammeconnage
Tentative de hammeconnage1643514368
Bonjour,
J'ai vérifié ce matin mon adresse mail ce matin et surprise un mail de Free !! (dans mon adresse Hotmail ...)
Le message :
[Free] Service client - La Mise a jour de compte a eu besoin -
De : service@free.fr (Free@free.fr)
Envoyé : ven. 19/06/09 21:17
À :
(Logo de Free)Dear Customer,
Cet email a ete envoye par L equipe Freebox pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre paiement recent de facture. Ceci pourrait être du a l une ou l autre des raisons suivantes:
1. Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de facturation, téléphone)
2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.
En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui Cliquez Ici Pour Une Resolution..
-=Zo=-, Posté le: Lun 22 Juin 2009, 21:08 Sujet du message:
83197451
Citation:
Free ADSL, On regarde toujours en avant pour la haute securite de nos clients
Cher membre Free ADSL,,
Attention ! Le departement technique de Freebox procede a une mise à jour de logiciel programmede facon a ameliorer la qualite des services bancaires. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec Freebox service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte. Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vousconnectant à votre compte Free ADSL à l'adresse suivante :
https://www.free.fr/ADSL-auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg
*Important*
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Raphaël FAURE
Service Free ADSL Internet
Free ADSL.fr
________________________________________
Email Free ADSL n° PP468 Protegez les informations concernant votre compte Veillez à ne jamais communiquer votre mot de passe à des sites frauduleux.
Free ADSL Email ID # 1009
jlechat, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 9:47 Sujet du message: Phishing
Phishing49084431
Attention phishing !!!!
Message reçu ce matin:
"Cher client,
attention ! Dans le cadre de nos mesures de securite, nous verifions
l'activite reguliere des comptes. Pour eviter la continuite de
certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines
informations relatives a votre compte afin d'assurer la securite de celui-ci:
Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles
executant de nombreuses transactions effectuees a partir d'une
carte de credit liee a votre compte Free.
pplemoko60, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 19:45 Sujet du message: Attention phishing
Attention phishing53294790
Bonjour,
je pense à du phising je viens de recevoir ceci:
Citation:
Attention- Votre Compte Free a éte Limite !! ID
Cher client Free,
Nous avons recemment determine que diffèrents ordinateurs connect sur votre compte Free, Mot de passe et de multiples checs taient presents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous confirmer à nouveau Les informations de votre compte Free. Si ce n'est pas activer d'ici 48 Heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, Car il peut avoir utilise d'une fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre comprehention dans cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne :
>>> Cliquez ici <<<
Utilisé à des fins frauduleuses ils sont marrants _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
matt83, Posté le: Dim 28 Juin 2009, 22:28 Sujet du message: Tentative de hameçonnage
Tentative de hameçonnage1134610084
et un fishing de plus !
qui pointe vers https://foilndona.hostoi.com/free.fr/
Après une fausse page de connexion à l'interface de gestion Free,
demande de votre adresse et codes bancaires,
puis redirection vers la page de connexion Free.
Je l'ai signalé sur Firfox/Google
Ils font des progrès en orthographe :
Sujet : Attention- Votre Compte Free a ete Limite !! ID:PP-259-187-991
De : Service@Free.net
Bonjour Utilisateur Free,
Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme Free. Au cours d'une recente verification, nous avons releve un probleme sur votre compte Free.
En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service securise.
pitfaby44, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 14:29 Sujet du message: Encore un nouveau phishing contre Free...
Encore un nouveau phishing contre Free...1808015599
Encore un nouveau mail de phishing contre Free !
---------------------------------
Cher(e) client(e),
Cet email a ete envoye par L equipe Freebox pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre paiement recent de facture. Ceci pourrait être du a l une ou l autre des raisons suivantes:
1. Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de facturation, téléphone)
2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.
En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui "Cliquez Ici Pour Une Resolution" (>>https://scarlett-international.com/img/https/www.free.fr/SignIn&co_partnerId=2&pUserId/subscribe.free.fr/)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum