CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Déc 2022, 11:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Là, c'est du lourd et avec une mise en page à la noix !
Citation:
t.otalE.nergies / loreta.com.au
Citation:
Cher(e) client(e),
L’Etat débloque 3 milliards d’euros pour équiper vos foyers dans le cadre du plan de transition énergétique 2022. L'objectif est d’assurer aux propriétaires éligibles Jusqu’à 15 000 €uro d’aides par foyer, sans aucune démarche administrative.
Demandez vos Aides ?
Jusqu'à 100% de prise en charge pour les propriétaires éligibles.
Pour bénéficier des aides de l'état, il suffit de remplir le formulaire en ligne, c'est gratis et sans engagement. Réduisez vos dépenses énergétiques jusqu'à 84% grâce à l'installation d'une pompe à chaleur de dernière génération.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails de la part de Meta, veuillez vous désabonner.
Pour contribuer à la protection de votre compte, veuillez ne pas transférer cet email. Lien de 10 Km...
Xav83, Posté le: Mer 14 Déc 2022, 18:36 Sujet du message:
9813591292
Bonsoir,
Cela fait au moins 50 messages que je reçois aujourd'hui de cette adresse (bidon) : Free Mobile@Free-mobile.fr
Citation:
Réinitialisez votre mot de passe pour accéder à votre Espace Abonné
Cher(e) abonné(e),
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.
Toute l'iconographie de Free y est reprise.
Et pourtant rien dans le corps du message (en mode code source) ne RAMène à ce site tout va vers l’adresse officielle : https://mobile.free.fr et en plus de ça c'est bien mon numéro qui s'affiche et mon nom (dans le corps du message), même le lien de réinitialisation mobile.free.fr/account/ (en apparence...).
Je suis toujours vigilent. J'espère qu'ils (Free) ne se sont pas fait siphonner leur fichier clients. Je n'ai jamais reçu de tels messages, c'est la première fois... cela correspond au lendemain d'un appel à la Hotline ou je demandais des explications sur la eSIM.
Xav83, Posté le: Mer 14 Déc 2022, 19:12 Sujet du message:
9813591292
Merci, mais ce que je comprends c'est que cette adresse que je pensais bidon est bien officielle "Free Mobile@Free-mobile.fr" ?
Je viens encore de recevoir 30 messages du même type !
j'ai testé sur une page type "navigateur privé" l'adresse officielle du site Web Free Mobile et j'accède bien à mon compte. J'ai l'impression que ces salves sont envoyées suite à la connexion à l'espace.
Dernière édition par Xav83 le Mer 14 Déc 2022, 19:16; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum