rushapoil (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:54 Sujet du message: FB6 et clavier sans fil : Bluetooth ou RF?
FB6 et clavier sans fil : Bluetooth ou RF?4345639000
Bonjour,
Je viens de recevoir ma FB6 et j'envisage l'aquisition d'un clavier sans fil rechargeable avec trackpad intégré, le logitech DiNovo Edge
Vu que c'est un clavier qui fonctionne avec un dongle Bluetooth et que ça n'est pas donné, j'aurais besoin de savoir si l'un d'entre vous a déjà testé de faire fonctionner un clavier Bluetooth.
Merci d'avance
seb6257, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:43 Sujet du message:
2181818830
perso je viens d'acquérir un pack clavier souris sans fil microsoft pour ma box à 7€ ht (neuf mais soldé).
Après si problème je le met sur mon second PC en attendant un firmware qui corrige le problème
un bon we à tous (et vivement que la livraison de ma v6 soit faite, tjrs en préparation, je ne sais combien de temps je vais attendre).
gbaix2, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:12 Sujet du message:
5143446366
seb6257 a écrit:
perso je viens d'acquérir un pack clavier souris sans fil microsoft pour ma box à 7€ ht (neuf mais soldé).
Après si problème je le met sur mon second PC en attendant un firmware qui corrige le problème
un bon we à tous (et vivement que la livraison de ma v6 soit faite, tjrs en préparation, je ne sais combien de temps je vais attendre).
Salut
peux tu me donner le lien de ton achat? 7€ mm ht c est donné?
seb6257, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:22 Sujet du message:
2181818830
gbaix2 a écrit:
seb6257 a écrit:
Salut
peux tu me donner le lien de ton achat? 7€ mm ht c est donné?
Oui, c'était chez jpg.fr, mais y'en a plus, le microsoft wireless optical desktop 1000 avec en plus un set de verrine en cadeau, c'est clair que c'était donné , mais y'en a plus, Désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum