loupied (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 9:20 Sujet du message: flux different sur chaque chaine
flux different sur chaque chaine5512649797
Bonjour,j ai un débit de 6200,dans les réglages j ai réglé la TNT par défaut avec la hd activé(j habite en banlieue parisienne).
Mais je me suis aperçu que je pouvais avoir les chaines hd ADSL comme nrj hit et w9.Pour les avoir en hd ADSL je suis obligé de le faire manuellement.Je n ai pas trouvé comment parametrer chaque chaine différente ou en TNT ou en ADSL pour qu au zapping ça se met automatiquement.
alucardx77, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:11 Sujet du message:
4734942641
Ton débit est trop short pour que le mode auto te passe en hd automatiquement. Néanmoins si ca tourne correctement, tu peux le forcer en HD sur chaque chaine. Il faut malheureusement le faire manuellement pour chacune des chaines qui sont dispo en hd.
Une fois suffit, normalement elle devrait conserver tes réglages.
djtotof13, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:14 Sujet du message:
5444749170
Pour l'instant les memorisations ne se font pas j'ai moi meme ce probleme et je pense beaucoup de monde aussi bref .Il y'a un article sur le bug tracker mais ils s'en foutes a partir du moment ou ils estiment que le Player fonctionne ! ce qui est bien dommage . Il est apparu sur ce site meme UF un article que une prochaine mise a jour allez sortir mais je doute fort que ca corrigera le probleme .En plus entre l'annonce de l'article et la mise a jour on peut attendre des lustres c'est bien connu chez Free ... bon courage pour le zap vous des milliers dans ce cas car vous n'etes pas le seul a être en bas debit coté TV (mais ce n'est pas la priorité de Free ) téléphone mobile oblige.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum