Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
flux different sur chaque chaine

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
loupied
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

loupied
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 9:20    Sujet du message: flux different sur chaque chaine flux different sur chaque chaine 55126 49797
Répondre en citant

Bonjour,j ai un débit de 6200,dans les réglages j ai réglé la TNT par défaut avec la hd activé(j habite en banlieue parisienne).
Mais je me suis aperçu que je pouvais avoir les chaines hd ADSL comme nrj hit et w9.Pour les avoir en hd ADSL je suis obligé de le faire manuellement.Je n ai pas trouvé comment parametrer chaque chaine différente ou en TNT ou en ADSL pour qu au zapping ça se met automatiquement.

Auriez vous une solution,SVP?

cdt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:11    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Ton débit est trop short pour que le mode auto te passe en hd automatiquement. Néanmoins si ca tourne correctement, tu peux le forcer en HD sur chaque chaine. Il faut malheureusement le faire manuellement pour chacune des chaines qui sont dispo en hd.

Une fois suffit, normalement elle devrait conserver tes réglages.

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:14    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Pour l'instant les memorisations ne se font pas j'ai moi meme ce probleme et je pense beaucoup de monde aussi bref .Il y'a un article sur le bug tracker mais ils s'en foutes a partir du moment ou ils estiment que le Player fonctionne ! ce qui est bien dommage . Il est apparu sur ce site meme UF un article que une prochaine mise a jour allez sortir mais je doute fort que ca corrigera le probleme .En plus entre l'annonce de l'article et la mise a jour on peut attendre des lustres c'est bien connu chez Free ... bon courage pour le zap vous des milliers dans ce cas car vous n'etes pas le seul a être en bas debit coté TV (mais ce n'est pas la priorité de Free ) téléphone mobile oblige.....  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:22    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Ah mais moi je suis en v5 aussi. Ceci explique surement cela.  
loupied
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

loupied
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:59    Sujet du message: 55126 49797
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,je vais attendre comme vous les prochaines améliorations de la Freebox.
Bon weekend a tous

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: