Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 363 Localisation: essonne
539 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:15 Sujet du message: Impossible de changer le nom du titulaire de la ligne
Impossible de changer le nom du titulaire de la ligne1676014652
C'est ce qui arrive à un copain:
Il y a 3 ans au moins, sa copine de l'époque s'installe chez lui (il est propriaire de son appart). Ils s'abonnent à Free, le prélèvement de l'abonnement est sur son compte à lui mais le titulaire de l'abonnement c'est elle.
Un an plus tard, brouille, elle se casse de chez lui, ils ne se voient plus ne se parlent plus.
Aujourd'hui Free refuse de mettre le compte à son nom est c'est l'impasse, sauf courrier de la titulaire, ce qu'il ne peut obtenir.
La ligne va bien chez lui et il paie les factures mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un à des contacts chez Free qui pouraient résoudre ce problème, on est preneur.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Curtis Newton _________________ amateur mal éclairé
loggoi, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 16:37 Sujet du message: Re: Impossible de changer le nom du titulaire de la ligne
Re: Impossible de changer le nom du titulaire de la ligne34583206
scubajo a écrit:
C'est ce qui arrive à un copain:
Il y a 3 ans au moins, sa copine de l'époque s'installe chez lui (il est propriaire de son appart). Ils s'abonnent à Free, le prélèvement de l'abonnement est sur son compte à lui mais le titulaire de l'abonnement c'est elle.
Un an plus tard, brouille, elle se casse de chez lui, ils ne se voient plus ne se parlent plus.
Aujourd'hui Free refuse de mettre le compte à son nom est c'est l'impasse, sauf courrier de la titulaire, ce qu'il ne peut obtenir.
La ligne va bien chez lui et il paie les factures mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un à des contacts chez Free qui pouraient résoudre ce problème, on est preneur.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 363 Localisation: essonne
539 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:28 Sujet du message:
1676014652
résilier mais qui signe le recommandé?
Et en attendant le réabonnement il ne reste plus que le FreeWifi.
Et Free va réagir comment en voyant une résiliation suivie d'un réabonnement avec la même adresse, la même ligne et le même compte pour les prélèvements?
En ce moment, ça fait genre manip pour éviter de payer la migration en V6. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum