538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 10:45 Sujet du message: Choix V6 : Merci Free et UFB
Choix V6 : Merci Free et UFB1676014652
Quand on parlait ici de la future V6, j'était super motivé. Si il y avait eu une liste d'attente je me serait inscrit sans même connaître les caractéristiques.
Heureusement l'annonce des nouvelles règles tarifaires en même temps que la présentation des nouvelles box m'a stoppé net.
Donc Merci Free.
Enfin je consulte ici les avis des "heureux" utilisateurs de V6.
Et force est de constater que même relookées par STARK, sur la technique on est toujours dans le schémas Free: sur le papier c'est super, dans la réalité c'est brouillon et cheap genre chinoiserie.
3 ans de debuging en perspective...
Donc Merci Univers Freebox
Je vais rester avec mes V5, pas top mais au moins je connaît leurs limites, pour le reste j'ai d'autres équipements.
Je voit pas pourquoi je payerais plus cher pour passer mon temps sur les forums pour résoudre les problèmes et attendre les mises à jour dont les conséquences sont souvent imprévisibles chez Free. _________________ amateur mal éclairé
loggoi, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 12:01 Sujet du message: Re: Choix V6 : Merci Free et UFB
Re: Choix V6 : Merci Free et UFB34583206
scubajo a écrit:
Quand on parlait ici de la future V6, j'était super motivé. Si il y avait eu une liste d'attente je me serait inscrit sans même connaître les caractéristiques.
Heureusement l'annonce des nouvelles règles tarifaires en même temps que la présentation des nouvelles box m'a stoppé net.
Donc Merci Free.
Enfin je consulte ici les avis des "heureux" utilisateurs de V6.
Et force est de constater que même relookées par STARK, sur la technique on est toujours dans le schémas Free: sur le papier c'est super, dans la réalité c'est brouillon et cheap genre chinoiserie.
3 ans de debuging en perspective...
Donc Merci Univers Freebox
Je vais rester avec mes V5, pas top mais au moins je connaît leurs limites, pour le reste j'ai d'autres équipements.
Je voit pas pourquoi je payerais plus cher pour passer mon temps sur les forums pour résoudre les problèmes et attendre les mises à jour dont les conséquences sont souvent imprévisibles chez Free.
On peut connaitre vos sources ? Car pour le moment les premiers retours sont plus que positifs, hormis les quelques fonctions qui ne sont pas encore activées...
Concernant l'augmentation tarifaire, sortez le nez et regardez autour de vous : tous les FAI ont augmenté leurs tarifs, sans forcément proposer plus de services...
Bijout33, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 12:52 Sujet du message:
1900816328
Sauf que les tarifs pour un abo dégroupé avec V5 sans l'option TV et reste à 29.99€. Et comme la TV c'est bien mais que quand on y est éligible, Merci Free, grace à vous mon abo ne bouge pas !!!!!
Migoch, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 13:40 Sujet du message:
1800715515
Les gens qui ont des problèmes d'utilisation, il y en aura toujours...
Je travail dans un grand magasin les gens revienne pour des choses que ma fille de 4 ans serait utiliser...! Il n'y aurait qu'un seul bouton, ils viendraient nous demander si il y a un sens pour la prise secteur...!
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 15:45 Sujet du message:
1676014652
bon, en effet, ça réagi.
Pour les tarifs, ce n'est pas tant le prix de l'abonnement qui me gène mais plutôt les modifications concernant l'ancienneté.
De toute façon je reste chez Free car c'est toujours la meilleure offre.
Pour la V6 le test d'UFB sur les formats média lus, me laisse perplexe. Et les commentaires sur les lecteurs Blue-Ray font peur.
Mais, bien sûr, seuls ceux qui ont des problèmes s'expriment ici, et heureusement pour eux il y a des âmes charitables pour les aider (Merci à elles).
Et enfin il y a les râleurs comme moi _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum