Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 14:28 Sujet du message: V6: Téléchargement sur Server
V6: Téléchargement sur Server5127746226
Bonjour,
d'après les docs de la V6 Server que j'ai pu trouver sur Internet, il est écris que la box permet de "Télécharger automatiquement depuis la box des fichier selon les protocole ftp, http, torrent."
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur son fonctionnement? Parce que à par transférer des fichiers de mon PC sur le DD de la box en réseau, je n'arrive rien faire d'autre ...
Comment se connecter à distance sur la box ?
"Protocole torrent", ca signifie qu'il y a un client torrent (Bittorrent par exemple) d'installer dans la box ?
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
lperret, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 16:31 Sujet du message:
37373462
Exactement, un client Torrent et FTP est installé sur la box. Il suffit d'aller faire un tour sur la page d'administration de la Freebox pour administrer tout cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum