sylvius (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 16:13 Sujet du message: Sauvegarde Freebox V5 pour Freebox Révolution
Sauvegarde Freebox V5 pour Freebox Révolution36363369
Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle Freebox Révolution pour remplacer ma V5.
Est il possible de sauvegarder mes enrégistrements afin des les récupérer sur la V6? Tout du moins ceux que je ne peux pas récupérer via homeplayer, c'est à dire les enrégistrement des chaines du groupe TF et M6.
Par ailleur, j'avais eu de gros problèmes de ventillation sur ma V5. Existe-t-il des bugs déjà connu sur la V6? Est ce que home Player marche?
sylvius (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:07 Sujet du message:
36363369
Si, j'arrive à sauvegarder tout ce qui ne provient pas des chaines du groupe M6 et TF1 via filezilla et cela marche très ben quoique'un peu long...
Je souhaiterai savoir s'il existe une sauvegarde possible du reste c'est à dire des enregistrements fait sur TF1, M6, W9,... et surtout gulli (pour la paix dans la maison!).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum