Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions diverses

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pitrack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

pitrack
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 10:46    Sujet du message: Questions diverses Questions diverses 52634 47475
Répondre en citant

Bientôt en possession de ma v6, et j'ai plusieurs questions à vous poser:
J’aimerai garder mon petit routeur lynksys derrière ma Freebox (comme c'est actuellement le cas avec ma v4), possible ou pas? suffit t'il de le brancher dans une des prise Ethernet de la box???
Sinon pour la liaison entre serveur et Player, une liaison Ethernet suffit , je ne branche que les transfos électriques des prises CPL???
D’ailleurs quelle est la longueur maxi des câbles CPL entre la box et l'arrivée à une prise????
Enfin peut on brancher un switch sans problème derrière la box???
Merci pour vos réponses...!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 14:02    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

Moi je perso je vois pas l'interet d'un routeur.
Pour le CPL moi je suis brancher en Ethernet sans passer par les CPL j'utilise juste l'alime. voila

nikita
Hobbit de L'Univers

116 points

nikita, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 15:10    Sujet du message: 28334 24904 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai aussi une question , ya t'il le Wifi mimo sur la Freebox v6 parce que j'ai une maison ancienne et je pense pas que les CPL arrive à se couplé ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 15:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
nikita a écrit:
Bonjour à tous

J'ai aussi une question , ya t'il le Wifi mimo sur la Freebox v6 parce que j'ai une maison ancienne et je pense pas que les CPL arrive à se couplé ?

Les boitiers ne peuvent plus communiquer en Wifi depuis la sortie des Freeplugs. C'est aussi valable pour la V6.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: