Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de ligne: je ne suis plus modéré
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 59
 
90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: Problème de ligne: je ne suis plus modéré Problème de ligne: je ne suis plus modéré 45679 41064
Répondre en citant

Bonsoir,client de Free depuis 2006 j'ai appris que la société est très forte pour nous donner une bonne technique et qu'il fallait être très patient lorsqu'un problème survient et que tout s'arrangeait tout seul.Mais quand au reste Hotline et communication Question demande de migration en V6 le 14/12/2010 via un point Kiala;le 26/12 regardant mon compte "changer votre monde de livraison"la liste n'étant pas la même je change pour un autre point Kiala;le 07/01/2011 je visionne mon compte et toujours "changer de point de livraison" surprise autre liste je n'ai rien fait mais appelle le 1044 qui me dirige via un disque sur le 3244 temps de la communication 26 s. gratuit;3244 temps d'attente à prévoir 10mn j'attends au bout de 33mn04s suis coupé facturation0.960;deuxième appelle au 3244 prévoir 5mn d'attente je raccroche durée 02mn52s facturé 0,129;troisième appelle au 3244 temps d'attente prévoir 10mn je raccroche durée 02mn58s facturé0,132.Total 1,2 sans avoir jamais eu un correspondant Aujourd'hui UPS à 20euros.Oui je suis en colère parce que là on se moque du client.D'autre sont-ils dans le même cas?Pour le principe je leur demande le remboursement via le formulaire de 1euro22.UF pouvez faire remonter jusqu'à Free?Amicalement


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtsi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 58
 
102 points

fredtsi, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 22:45    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Pourquoi n'utilisez vous pas le chat via Internet qui est gratuit et tout aussi efficace, même voir plus. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 23:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Le tchat ?
Pas assez cher mon fils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 23:30    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

C'est bien sauf que Kiala c'est pas Free...

La liste n'est pas gérée par Free mais bien par Kiala suivant la disponibilité des points relais... Il peut y en avoir en vacance, en maladie ou tout simplement certains qui n'ont pas la place d'accepter de nouveaux colis par rapport à la planification...
Ce sont souvent de petits commerces. Dans certains coins ils ne sont pas nombreux, si demain il n'y a pas de restrictions certains peuvent recevoir 4 palettes de Freebox pour une seule place...
Ce me parait évident donc que la liste change... Ce qui ne veut pas dire que la commande n'est pas prise en charge.

Pour ma part, j'ai fait la demande de migration le 1er jour, je n'avais à ma dispo que 2 points relais. 1 en centre ville un autre un peu plus éloigné alors qu'il y en a 1 à 2 pas de chez moi... Quelques jours plus tard la planification a changé ou tout simplement les gens sont venus chercher leurs colis en attente et j'ai pu faire le changement pour celui à côté de chez moi. J'ai reçu le mail d'envoi hier donc très certainement dispo demain en fin de journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox