Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture sur micro des enregistrements du boîtier Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CASTRE Guy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

CASTRE Guy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2006, 16:47    Sujet du message: Lecture sur micro des enregistrements du boîtier Freebox HD Lecture sur micro des enregistrements du boîtier Freebox HD 2295 2302
Répondre en citant

Merci à creux qui m'ont répondu.
Il semblerait cependant que ce ne soit pas les bonnes réponses! En effet il semblerait que certains enregistrements soient "tranférables" sur le micro et d'autres pas, en fontion de la chaîne concernée! J'avais joué de malchance en faisant justement et sans le savoir mes premiers essais sur des chaînes qui ne l'étaient pas(TF1, Histoire, Toute l'Histoire). Pas de problèmes avec FR2/3, Arte, i>TV . Quelcun pourrait t'il m'indiquer ou se procurer la liste des chaînes "tranférables" ou celles qui ne le sont pas ?. Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebulon83
Hobbit de L'Univers

0 points

zebulon83, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 8:10    Sujet du message: 2321 2323 Répondre en citant

Ce n'est pas une question de chaînes c'est une question de taille de fichier. Les fichiers de 1 Go (environ) ou moins passent les plus gros ne passent pas.  
alainchic28
Hobbit de L'Univers

0 points

alainchic28, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 12:30    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

exact c'est ce que je t'avais dis lors de ma 1ere reponse ! Laughing

zebulon83
Hobbit de L'Univers

0 points

zebulon83, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 7:56    Sujet du message: 2321 2323 Répondre en citant

Je confirme donc ta confirmation de confirmation! Very Happy  
CASTRE Guy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

CASTRE Guy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2006, 10:29    Sujet du message: Lecture sur micro des enregistrements sur Freebox HD Lecture sur micro des enregistrements sur Freebox HD 2295 2302
Répondre en citant

Désolé, mais vous ne répondez pas à ma question, et vous vous trompez quand vous affirmez que cela dépend de la taille du fichier !
Exemple, un enregistrement test de 10 minutes de "Histoire" n'est pas "visible" depuis le micro. Par contre dimanche soir, sur ARTE un enregistrement de 1h30 (l'histoire des Fères WRIGHT) à été "vu" par le micro, tansféré, réencodé en divx, et gravé sur CD. Je reste persuadé donc, que certaine chaînes sont "transférables" et d'autres pas ! Ce sont ces listes que je recherche;
Merci à ceux qui seront à même de me répondre.

BepbeP
Hobbit de L'Univers

0 points

BepbeP, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 6:43    Sujet du message: 2344 2342 Répondre en citant

CASTRE Guy, je suis d'accord avec toi car j'ai fait la même constatation. Peut être cela vient-il des droits accordés pour chaque chaine.  
johnny93
Hobbit de L'Univers

0 points

johnny93, Posté le: Dim 22 Oct 2006, 2:03    Sujet du message: 2399 2382 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'avais le même problème que vous depuis l'acquisition de ma Freebox HD, mais depuis vendredi soir, j'ai éteins la Freebox HD et une mise à jour du bios (apparement) à été effectué. J'ai donc réessayé de transféré mes fichiers supérieurs à 1 Go (j'en avait un de 4 Go) et cela à fonctionné.

Merci Free Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: