CASTRE Guy (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2006, 16:47 Sujet du message: Lecture sur micro des enregistrements du boîtier Freebox HD
Lecture sur micro des enregistrements du boîtier Freebox HD22952302
Merci à creux qui m'ont répondu.
Il semblerait cependant que ce ne soit pas les bonnes réponses! En effet il semblerait que certains enregistrements soient "tranférables" sur le micro et d'autres pas, en fontion de la chaîne concernée! J'avais joué de malchance en faisant justement et sans le savoir mes premiers essais sur des chaînes qui ne l'étaient pas(TF1, Histoire, Toute l'Histoire). Pas de problèmes avec FR2/3, Arte, i>TV . Quelcun pourrait t'il m'indiquer ou se procurer la liste des chaînes "tranférables" ou celles qui ne le sont pas ?. Merci
zebulon83, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 8:10 Sujet du message:
23212323
Ce n'est pas une question de chaînes c'est une question de taille de fichier. Les fichiers de 1 Go (environ) ou moins passent les plus gros ne passent pas.
CASTRE Guy (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2006, 10:29 Sujet du message: Lecture sur micro des enregistrements sur Freebox HD
Lecture sur micro des enregistrements sur Freebox HD22952302
Désolé, mais vous ne répondez pas à ma question, et vous vous trompez quand vous affirmez que cela dépend de la taille du fichier !
Exemple, un enregistrement test de 10 minutes de "Histoire" n'est pas "visible" depuis le micro. Par contre dimanche soir, sur ARTE un enregistrement de 1h30 (l'histoire des Fères WRIGHT) à été "vu" par le micro, tansféré, réencodé en divx, et gravé sur CD. Je reste persuadé donc, que certaine chaînes sont "transférables" et d'autres pas ! Ce sont ces listes que je recherche;
Merci à ceux qui seront à même de me répondre.
johnny93, Posté le: Dim 22 Oct 2006, 2:03 Sujet du message:
23992382
Bonjour à tous
J'avais le même problème que vous depuis l'acquisition de ma Freebox HD, mais depuis vendredi soir, j'ai éteins la Freebox HD et une mise à jour du bios (apparement) à été effectué. J'ai donc réessayé de transféré mes fichiers supérieurs à 1 Go (j'en avait un de 4 Go) et cela à fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum