Kliphude (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 14:19 Sujet du message: [Résolu] Wifi hyper lent - Freebox V6
[Résolu] Wifi hyper lent - Freebox V65226447131
Bonjour,
Après avoir pas mal galérer à connecter PC + iPad en Wifi (pas de réseau générer par la box) je suis enfin réussi à avoir quelque chose.
Par contre je trouve que mon PC galère un peu à afficher les pages Internet (L'iPad lui semble bien répondre).
Pourtant je suis bien à 54 mbit/s.
Quelqu'un aurait une petite idée ou du moins une petite piste à me suggérer.
gag, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 16:57 Sujet du message:
44064023
Salut,
Tu peux vérifier la rapidité de la connexion par câble Ethernet, tu verras si c'est le Wifi qui pose problème
Si c'est bien le Wifi, désinstalle ton matériel Wifi avec le gestionnaire de matériel de Windows sur ton PC et réinstalle le avec le pilote le plus récent...
Sinon Free vend de très bonnes clés Wifi n, et peut-être même pour la v6 Wifi n 3x3 compatibles avec le nouveau Wifi 450mbits de la v6, regarde sur ta ton compte Free...
Kliphude (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 23:09 Sujet du message:
5226447131
Merci pour vos réponses.
J'ai commencé par mettre à jour mes pilotes, et la ça vas franchement mieux. C'est super rapide.
C'était tout con mais j'y avais même pas pensé.
Donc, Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum