Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server V6 message d'erreur 241-4C

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

471 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 3:37    Sujet du message: Freebox Server V6 message d'erreur 241-4C Freebox Server V6 message d'erreur 241-4C 52702 47541
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma demande de migration, V5 vers v6, j'ai reçu la V6 aujourd'hui. Après un démarrage prometteur du serveur, l'écran est devenu noir. J'ai débranché, rebranché plusieurs fois, en variant les temps d'attente.
Finalement, j'ai eu ce message d'erreur, 2/3 fois de suite 'ERREUR 241-4C Boot Fail'. Les voyants Ethernet à l'arrière s'allument, on entend démarrer le disque dur, mais rien sur l'écran, les touches tactiles ne s'allument pas non plus.

Quelqu'un a-t'il ce message ?

Quelle est la méthode la plus simple pour obtenir de l'aide de Free ?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

471 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 5:42    Sujet du message: 52702 47541
Répondre en citant

Bon, alors je peux répondre à mes questions. Utilisation du tchat, c'est bien, il y a quelqu'un même à 4h00 du matin.

40 minutes de manip et puis décisions d'échange standard du serveur par livraison UPS.

Bien qu'inscrit parmi les premiers, il va falloir attendre, encore et toujours, grrrrr !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: