jj35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 20:33 Sujet du message: pas de tonalité
pas de tonalité44834070
Aujourd'hui je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone Freebox.
A midi, un reboot a permis de rétablir la situation.
Ce soir, rien n'y fait. Reboot, hard reboot.
Le test de sonnerie depuis la TV est OK.
Le SIP fonctionne.
Quelqu'un est-il au courant d'un problème sur le réseau ou s'agit-il plus probablement d'un problème Freebox.
Merci pour vos infos.
Dernière édition par jj35 le Lun 20 Déc 2010, 20:48; édité 2 fois
Charlene, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:03 Sujet du message:
109079718
Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui (je m'en suis rendue compte ce soir...). J'ai redémarré la Freebox mais rien n'y fait. Lorsque je vais sur la TV, je peux faire sonner mon téléphone mais sinon, je n'ai pas de tonalité, et ce dès le décrochage.
D'autres personnes ont le même problème?
Merci!
(Je suis dans le département du 78)
Dernière édition par Charlene le Dim 19 Déc 2010, 21:13; édité 1 fois
J'ai moi-aussi été impacté par cette panne hier...
Ce matin et cet après-midi, tout marchait... Et depuis 17h, le problème est revenu... impossibilité de passer des appels (pas de tonalité) et bien évidemment, impossible de me joindre (messagerie)
Suis-je un cas isolé? Et si oui, j'ai besoin d'aide du coup!!!! Ou bien est-ce à nouveau une panne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum