kalel0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:02 Sujet du message: Erreur 12-C2 sur le Player
Erreur 12-C2 sur le Player5081345825
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle Freebox revolution, tout ce passait bien, jusqu'à la mise en marche du Player qui affiche : erreur 12-C2 l’association a échoué. J'ai appelé le service technique, ils sont au courant de cette panne mais n'ont pas de solutions ! donc pas de télé avec le Player pour l'ibstant, si l'un d'entre vous a eu ce problème ou s'il l'a résolu, alors HELP ME !!!!
kalel0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:26 Sujet du message:
5081345825
Inophage a écrit:
Tu as essayé de branché les deux box directement avec le câble Ethernet plutôt que les Freeplugs ?
Bonsoir, je ne peux pas le faire car mon ordi est d'un côté de la pièce et la télé de l'autre, d'où l'utilité des plugs dans mon cas, le service technique m'a donc dit que non seulement je n'étais pas le seul et qu'ils essayaient de réparer le plus vite possible par une mise-à-jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum