Dobey (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 1:25 Sujet du message: Fbx V6 : Appel Mobile illimité en SIP "La SOLUTION"
Fbx V6 : Appel Mobile illimité en SIP "La SOLUTION"5257247417
La solution pour passer les fameux appels mobiles en SIP et gratuitement bien sur !! ...
ça ne coûte pas grand chose et ça peu réellement faire de grande économie comme dis le Xavier .
Je ne fais que commencer ma documentation sur ce sujet pour l'instant:
je sais qu'il faut tous d'abord ... sur le port téléphone de la Freebox .
Ensuite il faut installer notre serveur, plusieurs logiciel sont a disposition sur le net: ....
une fois bien configuré il serait possible de téléphoné en SIP en se connectant a son serveur privé à partir de n'importe quel connexion Internet , la Freebox prendrait cette appel tout comme un appel avec le fixe de la maison..
Voila ça serait le bonheur !
Si quelqu'un est intéressé a élaboré avec moi une config qui fonctionne parfaitement avec la Freebox V6 contactez moi ..
Donnez vos avis et vos experience pour ceux qui connaisse déjà le principe.
*** Modération *** Merci de ne pas donner de mauvaises idées *** Modération ***
tozmani, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 2:16 Sujet du message: Re: Fbx V6 : Appel Mobile illimité en SIP "La SOLUTION&
Re: Fbx V6 : Appel Mobile illimité en SIP "La SOLUTION&31802934
Dobey (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 13:30 Sujet du message:
5257247417
Inophage a écrit:
Arrêtez vos conn***, plus vous faites les cons avec ce qu'on vous donne, plus le service sera restreint.
Vous serez bridez un jour ou l'autre si vous utilisez trop ce système.
C'est Free eux meme qui nous apprenne les bonnes maniere ! la politique de Free cherche toujours a contourner les lois et taxes ... la preuve avec la derniere taxe que Free a essayer de contourner sans succés et aussi a la tentative de non coopération à hadopi !!
Et ce genre d'installation ne s'adresse pas a TOUT LE MONDE .. donc ça restera une petite partit de personnes, tout comme les gens qui l'ont fait avec la Freebox v5 pour pouvoir appeler à l'étranger en SIP gratuitement...
Puis l'illusion est total chez Free, c'est tout comme si on telephoné avec un fixe ...
Merci MR niel de nous avoir dis de réduire nos forfait mobile !
haykick, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 4:24 Sujet du message:
1790015476
Citation:
tozmani
J'ai installé nimbuzz et configuré mon SIP dessus c'est déjà pas mal
+1sa fonctionne du tonnerre j'appelle avec sur les fixes depuis pas mal de temps.
La je viens d'essayer sur un mobile (j'ai pas eu de facture ..) pourtant je suis encore avec la V5
Même 8heures après mon appel toujours rien Wallou..!!!!
A moins qu'il faut plus de temps pour arriver sur mes factures..?
Dobey (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 7:43 Sujet du message:
5257247417
haykick a écrit:
J'ai ma réponse ,la facture est la Pliéééé..!!!
Heureusement je ne suis pas resté longtemps en ligne
Oui tu as pris des risques ! il fallait bien lire le post de univers Freebox qui disait que Free n'affiché pas immédiatement le prix des comm ... enfin bref ..
Pour ce qui est du SIP maison j'attend toujours ma v6 et je vous tiens au courant ...
Par contre je viens de découvrir une chose assez important!
Les Opérateurs Brident leur débit pour toutes les communication SIP en 3G , ce qui rend l'utilisation vraiment pas agréable comme vous pouvez le connaitre avec le SIP de Free ..
Cela dis, il existe une solution, que j'utilise depuis un petit moment pour d'autre raison : LE VPN...!!! : il crypte toutes les data qui transite entre votre portable et le serveur SIP a la maison que l'on va créer .. donc il ne peut pas être bridé .. ATTENTION QUAND MEME: le VPN ne sera pas bridé SI et SEULEMENT SI nous choisissons un Port différent des port par défault des VPN...
Pour mon cas OpenVPN le fait très bien entre mon iPhone et mon réseaux local.
Voila tout, j'avance dans mes recherches, je n'attend plus que la bébéte qui doit arriver par KIALA !! en espérant qu'elle arrive un jour
BYe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum