Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:30 Sujet du message: Résiliation Orange automatiquement
Résiliation Orange automatiquement5127746226
Bonjour,
Pour info, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en AR chez Orange mardi 11, et mercredi 12 (hier) Orange m'envoie une lettre comme quoi ils ont bien pris en compte ma résiliation accompagnée d'un bordereaux pour leur renvoyer ma box par relais Kiala.
Ça m'étonnerai que Orange ai pu recevoir mon courrier et me renvoyer une réponse en moins de 24h ... Surtout que je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de la poste.
Je pense que la procédure de résiliation se fait automatiquement lors de l'écrasement de la ligne par Free. (Effectué le vendredi 07 pour moi)
Voila pour ma constatation, si ca peux faire économiser le cout d'un AR à d'autres personnes c'est déjà ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum