CEZ (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 23:34 Sujet du message:
5255047397
gothikeye a écrit:
Oui on a tous Direct 8 sauf toi , il faut appelé la Hot Sarko Line pour régler le problème au plus vite.
sur la freetv oui gros malin je l'ai aussi
mais je parle de freereplay pour revoir les emissions koi tu ne sais peut être pas que çà existe
désolé d'être sarcastique mais j'ai aussi l'impression qu'on me réponds comme si j'étais un gros nase
à voir lesquels le sont?
meme si ce sont des mots anglais je parle en Français
que je sache
loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:23 Sujet du message: Re: freereplay
Re: freereplay34583206
CEZ a écrit:
je viens de m'apercevoir que direct8 n'est pas dans le bouquet
serait-ce une question de relationnel avec Bolloré le pote de Sarko?
Arretez donc de voir le mal partout... Chaque chaine a le droit d'avoir sa propre politique concernant le Replay. DirectStar n'en a pas, Paris Première n'en a pas, Teva n'en a pas...
De plus regardez un peu chez les concurrents, genre SFR qui lui ne propose qu'une seule chaine en Replay (M6)....
CEZ (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:24 Sujet du message:
5255047397
MisterLau a écrit:
Bonjour,
Ben dites donc, on est tombé sur un grognon :
Le "Replay" de direct 8 n'existe pas ? Et bien on peu enregistrer les émissions, alors ça comble ce manque non ?
j'aime râler quand on te fait des réponses inexactes ()
je ne comprends pas que direct 8 Replay ne soit pas sur le Replay
je faisais juste une supposition ironique mais surtout pas politique concernant les relations des présidents en cause
j'ai cru comprendre une certaine facherie!!! '(sarcasme)
donc suis faché car ma copine veut faire sa gym avec les emissions de coach sportif de la 8
je lui dit super j'ai Free j'ai tous les Replay t'as compris
la blonde de me rire au nez que neni
Free c pas du tout compris
CEZ (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:36 Sujet du message: Re: freereplay
Re: freereplay5255047397
loggoi a écrit:
CEZ a écrit:
je viens de m'apercevoir que direct8 n'est pas dans le bouquet
serait-ce une question de relationnel avec Bolloré le pote de Sarko?
Arretez donc de voir le mal partout... Chaque chaine a le droit d'avoir sa propre politique concernant le Replay. DirectStar n'en a pas, Paris Première n'en a pas, Teva n'en a pas...
De plus regardez un peu chez les concurrents, genre SFR qui lui ne propose qu'une seule chaine en Replay (M6)....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum