snoopy37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:45 Sujet du message: Option TV à 1€99
Option TV à 1€9956055039
Bonjour, à tous,
Depuis la présentation de la nouvelle Freebox et de la modification de la TVA, Free avait parlé de passer la TV en option à 1€99.
Apparemment il aurait été possible de valider l'option ou pas mais je ne trouve rien quand je me connecte sur mon compte chez Free.
Gwada911, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:45 Sujet du message:
1814514863
Inophage a écrit:
Il a été dit que ça ne serait qu'à partir du 21 janvier.
Et bien non, tu as tout faux mon ami. Il avait été dit par Free que cette option sera désactivable dès le 20 janvier et non le 21 et c'est le cas. La preuve en image ci-dessous.
Gwada911, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:21 Sujet du message:
1814514863
JalaL a écrit:
Tout a fait, il a été dit que les abonnés qui n'auront pas activé l'option TV perdraient l'accès au chaines FreeboxTV !!!
Je suis tres surpris de voir l'option activée par defaut dans ma console.
Tu te trompes, comme tu peux lire il n'est pas précisé que l'option sera désactivé d'office le 20 janvier
Extrait de l'article UF du 28 décembre 2010:
Pour les abonnés Alice et les abonnés Free dégroupés, en offre classique (Freebox V5) ou Révolution (Freebox V6) :
Le coût mensuel de l’abonnement ne change pas, 29,99€/mois en offre « Classique » et 35,98€/mois en offre « Révolution », mais l’accès au service télévision devient une option payante à 1,99€/mois, à prévoir en plus du coût mensuel de l’abonnement.
Il sera demandé aux abonnés concernés de valider à partir du 20/01/2011 sur leur console de gestion, la conservation ou non de l’option TV.
Il sera donc impératif de valider ces nouvelles CGV sous peine de ne plus disposer du service TV à compter du 1er février. https://www.universfreebox.com/article12870.html _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum