nikita (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 16:20 Sujet du message: Dect Question
Dect Question2833424904
Bonjours a tous ,
Es ce que quelqu'un peu m'expliquer le Dect je comprend vraiment pas et j'ai chercher avant de poser cette question pourquoi ya 8 dect sur la Freebox qu'es ce que c 'est expliqué moi clairement SVP
Steph310, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:02 Sujet du message:
5226647133
giggle a écrit:
loupio a écrit:
Alors dans le fond c'est simple:
Chez moi j'ai une base de téléphone avec fil etc....et les autres téléphone sans base dans toutes la maison.
La V6 permet de remplacer ta base et ainsi donc de ne plus avoir de fil partout, tu as juste les combiné a avoir
En résumé c'est cela....
La fonction sera activé très vite je pense
Hello
mais il faut bien avoir les bases branchées pour recharger les différents combinés ...
alors je vois pas trop l'avantage du système
L'avantage est de pouvoir brancher la base (qui ne servira plus qu'à recharger ton téléphone) sur n'importe quelle prise électrique de la maison car il n'y a plus besoin du câble qui allait avant de la base à la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum