Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messenger entre Freebox's ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
MartinLouis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

MartinLouis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 23:04    Sujet du message: Messenger entre Freebox's ? Messenger entre Freebox's ? 52563 47408
Répondre en citant

Bonjour, étant un freenaute depuis maintenant exactement huit ans, je suis très heureux de voir une Freebox Révolution nous proposer autant de fonctionnalité et surtout le navigateur Web sur la télévision.
N'ayant pas encore reçu cette 6e version de la box, je me demandais s'il serait possible de discuter sur des sites comme Facebook..
Mais je pensais aussi qu'il serait intéressant qu'une fonctionnalité soit ajouté permettant le tchat entre différentes Freebox. Je m'explique, chaque freenaute aurait un pseudo & il serait alors possible pour lui de contacter par texte un ami étant lui aussi possesseur d'une box. Ainsi on aurait un service de messagerie pour les Freebox. Quelque chose que je pense très pratique Smile
Ensuite il serait alors possible d'améliorer le Messenger en permettant la vidéo, l'envoi de fichiers... Tout en regardant notre télévision.
Est ce que c'est réalisable ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocid86
Hobbit de L'Univers

147 points

ocid86, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 4:43    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

Bonsoir,
Oui ça devrait être possible, faut "juste" faire l'application qui va bien Wink

Pour la vidéo, il n'y a pas l'air d'avoir d'entrée vidéo mais si on a accès aux ports USB lorsqu'on code notre appli, alors une webcam ferait l'affaire !
Mais on ne pourrait alors pas utiliser de clavier ? hum...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: