jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:22 Sujet du message: annuler ma commande Freebox V6
annuler ma commande Freebox V61992517136
voila j'ai commandé fin décembre la Freebox V6 il y a t il un moyen d'annuler cette commande via mon compte puisque rien de nouveau depuis je suis toujours sur ma console de gestion au choix de livraison, il doit y avoir un moyen d'annuler cette commande comme pour tout matériel, Merci de me répondre je vois trop de bug sur les forums tout fonctionne bien chez moi en V5 je préfère pour l'instant rester en V5 comment faire ???
Gwada911, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:39 Sujet du message: Re: annuler ma commande Freebox V6
Re: annuler ma commande Freebox V61814514863
jfk92 a écrit:
voila j'ai commandé fin décembre la Freebox V6 il y a t il un moyen d'annuler cette commande via mon compte puisque rien de nouveau depuis je suis toujours sur ma console de gestion au choix de livraison, il doit y avoir un moyen d'annuler cette commande comme pour tout matériel, Merci de me répondre je vois trop de bug sur les forums tout fonctionne bien chez moi en V5 je préfère pour l'instant rester en V5 comment faire ???
Il faut être un peux patient dans la vie, on est plusieurs milliers de freenaute à avoir demandé la nouvelle box, toi tu l'as demandé fin décembre avant toi il y a tout ceux qui l'on commandé depuis le 14/12 qui ne sont sont pas encore entièrement servi. Free avait bien précisé que cette fois ci les premiers servi serai les premiers à l'avoir demandé sans aucune distinction entre nouveau et ancien freenaute. Cette box on l'a bien attendu 3 ans alors quelques semaines de plus d'attente tu en mourra? Moi j'ai commandé la mienne le 14/12 a 12h36 je l'ai reçu que le 12/01 alors soit patient sinon si tu veux vraiment plus attendre et bien tu appel la Hotline ou tu passe par l'assistance tchat pour demandé l'annulation de ta migration vers la V6 _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum