Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
annuler ma commande Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:22    Sujet du message: annuler ma commande Freebox V6 annuler ma commande Freebox V6 19925 17136
Répondre en citant

voila j'ai commandé fin décembre la Freebox V6 il y a t il un moyen d'annuler cette commande via mon compte puisque rien de nouveau depuis je suis toujours sur ma console de gestion au choix de livraison, il doit y avoir un moyen d'annuler cette commande comme pour tout matériel, Merci de me répondre je vois trop de bug sur les forums tout fonctionne bien chez moi en V5 je préfère pour l'instant rester en V5 comment faire ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabriceNice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
28 points

FabriceNice, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:03    Sujet du message: 53115 47924 Répondre en citant

Il te suffit de faire une demande sur les forums de www.aduf.org

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Par la Hotline dans le pire des cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:39    Sujet du message: Re: annuler ma commande Freebox V6 Re: annuler ma commande Freebox V6 18145 14863 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
voila j'ai commandé fin décembre la Freebox V6 il y a t il un moyen d'annuler cette commande via mon compte puisque rien de nouveau depuis je suis toujours sur ma console de gestion au choix de livraison, il doit y avoir un moyen d'annuler cette commande comme pour tout matériel, Merci de me répondre je vois trop de bug sur les forums tout fonctionne bien chez moi en V5 je préfère pour l'instant rester en V5 comment faire ???


Il faut être un peux patient dans la vie, on est plusieurs milliers de freenaute à avoir demandé la nouvelle box, toi tu l'as demandé fin décembre avant toi il y a tout ceux qui l'on commandé depuis le 14/12 qui ne sont sont pas encore entièrement servi. Free avait bien précisé que cette fois ci les premiers servi serai les premiers à l'avoir demandé sans aucune distinction entre nouveau et ancien freenaute. Cette box on l'a bien attendu 3 ans alors quelques semaines de plus d'attente tu en mourra? Moi j'ai commandé la mienne le 14/12 a 12h36 je l'ai reçu que le 12/01 alors soit patient sinon si tu veux vraiment plus attendre et bien tu appel la Hotline ou tu passe par l'assistance tchat pour demandé l'annulation de ta migration vers la V6
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox