Mouad (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 18:21 Sujet du message: [Résolu] Récupérer ses enregistrements
[Résolu] Récupérer ses enregistrements5931453689
Bonjour, je fais face à un problème plutôt ennuyant, il m'est impossible d'accéder aux enregistrements effectués, je m'explique. J'ai monté un lecteur réseau pour accéder au disque dur de ma Freebox, aucun problème jusque là, j'ai pu copier des films et les regarder par contre, impossible de voir les enregistrements.
Merci d'avance pour votre aide.
Mouad (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 20:40 Sujet du message:
5931453689
Donc pour les chaînes comme TF1, M6 etc. je peux enregistrer mais je ne pourrais seulement les regarder sur ma Freebox sans les déplacer et pour les autres chaînes je pourrais les déplacer ? je vais essayer d'enregistrer un programme sur une chaîne de la TNT pour voir.
Mais quelque chose m'intrigue, j'ai oublié de le mentionné, mais quand j'ai accédais pour la première fois à mon DD depuis mon PC, j'ai pu voir et lire mon enregistrement de la chaîne M6.
Mouad (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 21:39 Sujet du message:
5931453689
CurtisNewton a écrit:
Peut-être un bug ? Elle fait parti des chaines bloquées ou tu étais sur la TNT.
Donc si je prends comme source la TNT hertzienne (grâce à une antenne) et non Internet je peux enregistrer et lire sur mon PC tous les programmes de n'importe quel chaînes, mais par contre, si j'enregistre en regardant les chaînes par ADSL, TF1, M6 etc. seront bloqués ainsi que les chaînes payantes, c'est ça ?
Hier j'ai programmé un enregistrement sur la chaîne RTL 9 et j'ai pu le lire depuis mon PC grâce à mon lecteur réseau, donc je pense que j'ai pas de problème particulier mais que c'était bien dû au bloque que tu as mentionné plus haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum