andrina (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 14:48 Sujet du message: toujours pas de son sur TMC
toujours pas de son sur TMC5270347542
Bonjour,
je reposte mon message car je m'étais trompé c'était pas sur RMC mon problème mais sur TMC puisque c'est bien télé-monté-carlo donc il s'agit ...
voici mon souci ... depuis hier matin j'ai plus de son sur la chaine TMC .... alors j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais faire c'est à dire redemarrer ma Freebox, puis la HD, j'ai fait mise à jour de la Freebox et de l'HD et toujours rien ... l'image est nikel mais pas de son et juste sur cette chaine là .
Si quelqu'un à une solution ...
andrina (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 15:54 Sujet du message:
5270347542
Merci de m'avoir repondu
effectivement je suis en faible debit mais que pour la télé sinon je suis en haut debit degroupage totale, cela fait 1 an et demi que je suis en faible debit et ça fonctionnait jusqu'à hier matin, les autres chaines de la TNT fonctionne bien pas de soucis de son.
J'y ai bien pensé à me mettre le temps d'un essai en debit classique mais meme comme ça ça ne marche pas, toujours pas de son pour TMC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum