Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 : aucune connexion avec le Player... :/

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
colonel_rol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

colonel_rol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:45    Sujet du message: V6 : aucune connexion avec le Player... :/ V6 : aucune connexion avec le Player... :/ 52760 47598
Répondre en citant

Bonjour à tous
Le Player de la V6 n'arrive pas à se connecter bien qu'il indique qu'aucune mise à jour n'est requise" et n'arrête pas de redémarrer...
Est-ce un bug répertorié puisque certains ont accès au Player et aux chaines de télé et autres foncytionnalités...
Impossible de joindre l'assistance....
Merci pour vos réponses... Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeEagle
Hobbit de L'Univers

100 points

FreeEagle, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:41    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

Salut!

As-tu une synchronisation de ta Freebox Server?
Tes Freeplugs sont-ils synchronisés?
Et as-tu essayer de débrancher puis appuyer sur le petit bouton derrière?

Cordialement,

colonel_rol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

colonel_rol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:46    Sujet du message: 52760 47598
Répondre en citant

Bien!
Voici la réponse:
sur certains Players V6, la touche reset est bloquée.... Laughing
Allez, en route!

FreeEagle
Hobbit de L'Univers

100 points

FreeEagle, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:51    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

Donc problème résolu? 8)
Si le bouton reset marche pas essaye de débrancher 5 fois comme pour la Freebox v5, peut-être que ça marchera Wink

Cordialement,

PS: Vive la Freebox révolution! PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_29

colonel_rol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

colonel_rol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:08    Sujet du message: 52760 47598
Répondre en citant

Cest résolu.
Une petite interrogation ou 2:
- quand j'éteins et rallume le Player je suis obligé de reconfigurer l'affichage de HDMI vers Péritel + RVB
Cela ne devrait pas rester en mémoire? (ou être détecté plus simplement?)
- Y-a-til un moyen de ne pas aller directement sur les chaines en HD mais en Normal? Au lieu de sélectionner à chaque chaine?

Merci

FreeEagle
Hobbit de L'Univers

100 points

FreeEagle, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:26    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

colonel_rol a écrit:
Cest résolu.
- quand j'éteins et rallume le Player je suis obligé de reconfigurer l'affichage de HDMI vers Péritel + RVB
- Y-a-til un moyen de ne pas aller directement sur les chaines en HD mais en Normal? Au lieu de sélectionner à chaque chaine?

Merci

J'avais lu ici: https://www.universfreebox.com/article12858.html

Q. : Est-ce qu’il va falloir redémarrer la Freebox serveur si on change un paramètre comme c’est le cas actuellement ?

R. : Si vous passez directement par l’interface de la box, la prise en compte des nouveaux paramètres est immédiate et il n’y a pas besoin d’effectuer de reboot.
Si vous passez par la console, un reboot reste nécessaire par la suite.

Merci Univers Freebox! (et Free!!!!) Wink

Après j'ai pas testé... Mais envoi un mail à l'assistance pour signaler ton problème et avec un peu de chance le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour! Very Happy

Sinon je vais ouvrir demain un topic sur les propositions à faire à Free pour améliorer la Freebox révolution: ta remarque sera bienvenue! (un jour de test encore pour avoir encore plus d'idées Very Happy ) Je te tiens au courant.
Mais je pense qu'en envoyant un mail l'info ou le souhait sera entendu surtout maintenant! Exclamation

Cordialement,

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:53    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

colonel_rol a écrit:
Cest résolu.

Merci

pourquoi ne pas préférer les chaines en hd? par contre les parametres qui ne suvegardent pas ca va être réglé il faut leur laisser le temps

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:08    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

V6 reçue hier et pareil, bouton reset du Player coincé...
Dès qu'il affiche "Firmware de secours", faut jeter un coup d'oeil au bouton...

colonel_rol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

colonel_rol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:19    Sujet du message: 52760 47598
Répondre en citant

orkodeb a écrit:

pourquoi ne pas préférer les chaines en hd? par contre les parametres qui ne suvegardent pas ca va être réglé il faut leur laisser le temps

Question de débit je pense: le mode Standard rend beaucoup mieux, est plus clair et le son est de meilleur qualité.... étonnant non??? Shocked

Theshadow
Hobbit de L'Univers

11 points

Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:59    Sujet du message: 52799 47634 Répondre en citant

Je pense que tu dois avoir un problème chez toi, car les modes HD sont largement au dessus des modes standard chez moi, et ce pour toutes les chaines.  
colonel_rol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

colonel_rol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:29    Sujet du message: 52760 47598
Répondre en citant

Déjà ma télé n'est pas HD, jvois pas bien l'intérêt de faire passer plus d'informations si elles ne sont pas utilisées ni visibles sur mon écran??? Il n'en reste pas moins que le mode Standard devrait comme son nom l'indique être le mode par défaut... ?  
Theshadow
Hobbit de L'Univers

11 points

Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:42    Sujet du message: 52799 47634 Répondre en citant

si tu envois du HD sur un périphérique non HD, le résultat est forcément pourri pour la simple raison que tu envois beaucoup trop de lignes a ton périphérique. Ça m'étonne même énormément que tu ai quelque chose qui s'affiche ... Tu dois avoir une appareil "in the middle" qui fais du downscaling ... et c'est juste un procédé qui dois être horrible :s

Pareil pour le son, en HD le son est envoyé en digital plus, donc avec plus de canaux, si ton appareil ne sait pas les décoder, il risque de te faire sortir un seul des canal ... donc tu te retrouve avec du son mono bancale.

FreeEagle
Hobbit de L'Univers

100 points

FreeEagle, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:12    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

colonel_rol a écrit:
Cest résolu.

Merci

@colonel_rol: j'ai recensé ta remarque sur le changement d'affichage
sur https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22364

Cordialement,

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: