colonel_rol (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:45 Sujet du message: V6 : aucune connexion avec le Player... :/
V6 : aucune connexion avec le Player... :/5276047598
Bonjour à tous
Le Player de la V6 n'arrive pas à se connecter bien qu'il indique qu'aucune mise à jour n'est requise" et n'arrête pas de redémarrer...
Est-ce un bug répertorié puisque certains ont accès au Player et aux chaines de télé et autres foncytionnalités...
Impossible de joindre l'assistance....
Merci pour vos réponses...
FreeEagle, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:41 Sujet du message:
2979526302
Salut!
As-tu une synchronisation de ta Freebox Server?
Tes Freeplugs sont-ils synchronisés?
Et as-tu essayer de débrancher puis appuyer sur le petit bouton derrière?
colonel_rol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:08 Sujet du message:
5276047598
Cest résolu.
Une petite interrogation ou 2:
- quand j'éteins et rallume le Player je suis obligé de reconfigurer l'affichage de HDMI vers Péritel + RVB
Cela ne devrait pas rester en mémoire? (ou être détecté plus simplement?)
- Y-a-til un moyen de ne pas aller directement sur les chaines en HD mais en Normal? Au lieu de sélectionner à chaque chaine?
FreeEagle, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:26 Sujet du message:
2979526302
colonel_rol a écrit:
Cest résolu.
- quand j'éteins et rallume le Player je suis obligé de reconfigurer l'affichage de HDMI vers Péritel + RVB
- Y-a-til un moyen de ne pas aller directement sur les chaines en HD mais en Normal? Au lieu de sélectionner à chaque chaine?
Q. : Est-ce qu’il va falloir redémarrer la Freebox serveur si on change un paramètre comme c’est le cas actuellement ?
R. : Si vous passez directement par l’interface de la box, la prise en compte des nouveaux paramètres est immédiate et il n’y a pas besoin d’effectuer de reboot.
Si vous passez par la console, un reboot reste nécessaire par la suite.
Merci Univers Freebox! (et Free!!!!)
Après j'ai pas testé... Mais envoi un mail à l'assistance pour signaler ton problème et avec un peu de chance le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour!
Sinon je vais ouvrir demain un topic sur les propositions à faire à Free pour améliorer la Freebox révolution: ta remarque sera bienvenue! (un jour de test encore pour avoir encore plus d'idées ) Je te tiens au courant.
Mais je pense qu'en envoyant un mail l'info ou le souhait sera entendu surtout maintenant!
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:53 Sujet du message:
455476
colonel_rol a écrit:
Cest résolu.
Merci
pourquoi ne pas préférer les chaines en hd? par contre les parametres qui ne suvegardent pas ca va être réglé il faut leur laisser le temps
colonel_rol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:29 Sujet du message:
5276047598
Déjà ma télé n'est pas HD, jvois pas bien l'intérêt de faire passer plus d'informations si elles ne sont pas utilisées ni visibles sur mon écran??? Il n'en reste pas moins que le mode Standard devrait comme son nom l'indique être le mode par défaut... ?
Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:42 Sujet du message:
5279947634
si tu envois du HD sur un périphérique non HD, le résultat est forcément pourri pour la simple raison que tu envois beaucoup trop de lignes a ton périphérique. Ça m'étonne même énormément que tu ai quelque chose qui s'affiche ... Tu dois avoir une appareil "in the middle" qui fais du downscaling ... et c'est juste un procédé qui dois être horrible :s
Pareil pour le son, en HD le son est envoyé en digital plus, donc avec plus de canaux, si ton appareil ne sait pas les décoder, il risque de te faire sortir un seul des canal ... donc tu te retrouve avec du son mono bancale.
FreeEagle, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:12 Sujet du message:
2979526302
colonel_rol a écrit:
Cest résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum