Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers V6 en attente depuis le 08/01/2011
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JJM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 2
 
2 points

JJM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 14:28    Sujet du message: Migration vers V6 en attente depuis le 08/01/2011 Migration vers V6 en attente depuis le 08/01/2011 59783 54114
Répondre en citant

Bonjour, je précise que j'ai également choisi UPS (au diable l'avarice !). De toutes façons, j'attends toujours.
De plus, si le matériel est livré après le 12 juillet, je ne pourrai pas le récupérer avant le 8 août, ce qui veut dire qu'il faudra recommencer (ou résilier ?)
Pourquoi, il y a maintenant plus d'un mois, ayant obtenu avec beaucoup de difficulté un interlocuteur au tél, cet homme m'a garanti que ma commande était en préparation et que je serai livré d'ici à deux semaines, ce qui n'a pas été le cas ?

Quelqu'un peut-il aider quelque part ?
Merci d'avance,

JJM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 18:12    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Si tu peux va le chercher directement au depot ups.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 2
 
2 points

JJM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 18:36    Sujet du message: 59783 54114
Répondre en citant

mason a écrit:
Si tu peux va le chercher directement au depot ups.


Pourquoi pas ? C'est complètement de l'autre côté de l'agglomération, sans parler des horaires (les leurs, les miens).
Mais ceci n'est pas le problème, qui est celui de RECEVOIR mon matériel, quel que soit le moyen !

Amha, l'histoire Kiala/UPS, c'est surtout du pipeau Very Happy
Visiblement, Free n'a pas la capacité de faire produire le matériel à une vitesse acceptable, c'est tout.

Six mois déjà... déjà ??? !!!

Cdlt, JJM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox