zanzara (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:47 Sujet du message: [Résolu] Freebox Player "Erreur 12-2E"
[Résolu] Freebox Player "Erreur 12-2E"5274247581
Hello , Freebox V6 reçu today , mais quel histoire ...
Bon j'ai ça qui s'affiche sur matv quand je lance le Freebox Player
"Erreur 12-2E l'association réseau n'a pas pu ce faire"
Si quelqu'un a déjà eu cette erreur car chez Free ils ne savent pas d'ou ca viens mais ils jure que ca sera corrigé bientot ...
Aussi je n'arrive pas a me connecter au NAS , est il sur la Freebox Player ou sur la Server ?
CyberDjay, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 21:22 Sujet du message:
5275447592
Ben j'ai pareil que toi mise a par pour le code erreur qui est chez moi 12-6A Mon Freebox Player ne marche pas par contre j'ai aucun souci avec le NAS qui ma foi fonctionne très bien.
Pour te connecter au NAS IP par Default 192.168.0.254 tu met sa dans ton navigateur Internet et suis les instruction .
zanzara (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:18 Sujet du message:
5274247581
Bah ecoute le NAS par IE ou Firefox ou méme by FTP pas moyen , en revanche je l'ai dans les favoris reseau
Enfin bref c'est pas bien au point leur truc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum