betedesvosges (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:02 Sujet du message: Boitier HD qui ne démarre pas
Boitier HD qui ne démarre pas5261547456
Bonjour,
Depuis quelque jours, je n'arrive plus à allumer mon boitier HD. ( La Freebox elle fonctionne sans problèmes )
J'ai vérifié le câble d'alimentation et c'est OK. Je n'ai en revanche aucune autre alimentation pour tester.
J'essaie de me connecter au chat de Free depuis plusieurs jours mais le service est saturé, donc impossible de se connecter.
Slum Cat, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:02 Sujet du message:
5190446797
J'ai eu ce problème de V5 HD : pas d'affichage. Le "tchat" salon technique m'a demandé de brancher l'alim de la Freebox ADSL sur la Freebox HD.
J'avais fait remarqué à mon interlocuteur que nous allions être "coupés" ( l'alim de la V5 HD a un connecteur qui ne rentre pas dans le boîtier ADSL ), il m'a répondu que la session serait ouverte 5 minutes et pas plus.
La Freebox HD ainsi alimentée ne s'est pas allumée pour autant, ce qui montrait que le bloc alim de la HD n'était pas en cause.
Le technicien a immédiatement lancé une procédure d'échange via UPS. J'ai reçu un email aussitôt me le confirmant.
48h après je recevais un SMS de UPS m'informant d'un numéro de suivi sur leur site et le lendemain le livreur UPS était chez moi pour procéder à l'échange.
Donc en 72 h c'était réglé.
Le souci est de rentrer en contact avec le "tchat" assistance, actuellement totalement encombré en ce moment par les demandes de suivi logistique de la V6...
Une idée : allez sur le site de l'ADUF, expliquez le cas, un responsable prendra la demande en main.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum