Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD qui ne démarre pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
betedesvosges
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

betedesvosges
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:02    Sujet du message: Boitier HD qui ne démarre pas Boitier HD qui ne démarre pas 52615 47456
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque jours, je n'arrive plus à allumer mon boitier HD. ( La Freebox elle fonctionne sans problèmes )

J'ai vérifié le câble d'alimentation et c'est OK. Je n'ai en revanche aucune autre alimentation pour tester.

J'essaie de me connecter au chat de Free depuis plusieurs jours mais le service est saturé, donc impossible de se connecter.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Joël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:28    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Inverse les alim, je pense que ton boitier est HS
dans ce cas la échange standart
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betedesvosges
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

betedesvosges
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:34    Sujet du message: 52615 47456
Répondre en citant

Inverser avec quoi ? Tu veux dire tester en prenant l'alim de la Freebox ? Ce n'est pourtant pas les mêmes tensions...

On fait comment pour l'échange standard ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slum Cat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 8
 
30 points

Slum Cat, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:02    Sujet du message: 51904 46797 Répondre en citant

J'ai eu ce problème de V5 HD : pas d'affichage. Le "tchat" salon technique m'a demandé de brancher l'alim de la Freebox ADSL sur la Freebox HD.
J'avais fait remarqué à mon interlocuteur que nous allions être "coupés" ( l'alim de la V5 HD a un connecteur qui ne rentre pas dans le boîtier ADSL ), il m'a répondu que la session serait ouverte 5 minutes et pas plus.
La Freebox HD ainsi alimentée ne s'est pas allumée pour autant, ce qui montrait que le bloc alim de la HD n'était pas en cause.
Le technicien a immédiatement lancé une procédure d'échange via UPS. J'ai reçu un email aussitôt me le confirmant.
48h après je recevais un SMS de UPS m'informant d'un numéro de suivi sur leur site et le lendemain le livreur UPS était chez moi pour procéder à l'échange.
Donc en 72 h c'était réglé.

Le souci est de rentrer en contact avec le "tchat" assistance, actuellement totalement encombré en ce moment par les demandes de suivi logistique de la V6...

Une idée : allez sur le site de l'ADUF, expliquez le cas, un responsable prendra la demande en main.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betedesvosges
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

betedesvosges
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 18:57    Sujet du message: 52615 47456
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J'ai essayé d'utiliser l'alim de la Freebox... et le boitier HD démarre !

Donc c'est bien l'alim du boitier HD qui fait des siennes...

Par contre, toujours impossible de joindre l'assistance par tchat.

Je vais essayer l'ADUF. Ils m'avaient déjà dépanné il y a quelques années, mais je ne me souvenais plus de leur adresse.

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:45    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

https://www.aduf.org/portal.php

Voilà..... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betedesvosges
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

betedesvosges
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:10    Sujet du message: 52615 47456
Répondre en citant

Merci mais j'ai y ai déjà posté un message depuis plusieurs jours, mais je suis toujous dans l'attente de pouvoir joindre le tchat de Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox