Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
micro hebdo 447 choisissez son fai. Réagissez
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
totus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2006, 10:55    Sujet du message: micro hebdo 447 choisissez son fai. Réagissez micro hebdo 447 choisissez son fai. Réagissez 2839 2631
Répondre en citant

Twisted Evil
Dans le numéro 447 de micro hebdo, on assiste a un nombre incalculable d'erreurs et une enquête baclée. un exemple : apparement impossible d' enregistrer via le guide une emission ...Laughing + club Internet obtient mention tres bien avec en point fort le temps de zapping alors que p23 on nous dit que les tests IP label sur le temps de zapping n'ont pas été effectués ?? un gag ?? y'en a trop et on pourrait jouer au jeu des 10000 erreurs.. bref j'ai fait part de mes remarques sur leur forum et ...on a fermé mon sujet en disant que je faisait du spam alors que je voulais rétablir la vérité !! https://forum.télécharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/micro_hedbo_447-316744/messages-1.html En message privé avec le rédacteur en chef j'ai détaillé les erreurs mais tout fier de son pouvoir il méprise les freenautes !!! il faut réagir

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clafeber
Hobbit de L'Univers

32 points

clafeber, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 13:37    Sujet du message: 1237 1265 Répondre en citant

C'est logique: tu prends n'importe quel journal, page Web ou autre: il y a pleines de pubs des différents FAI, sauf Free. Il faut donc s'attendre que les analyses soient "légèrement" influencées par ceux qui subventionnent les journaux, sites Web, etc.  
Tagjock
Hobbit de L'Univers

18 points

Tagjock, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 14:10    Sujet du message: 244 266 Répondre en citant

Arf je me suis inscrit pour y poster une réponse mais pas possible dommage, demande un droit de réponse à l'admin. Au passage je ne vois pas pourquoi il parle de configuration pour formater le disque dur de la Freebox car c'est toutes les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de sa remarque.  
Zeus555
Hobbit de L'Univers

0 points

Zeus555, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 16:49    Sujet du message: 2130 2152 Répondre en citant

C'est drole j'ai lu ce meme article la semaine derniere et j'ai aussi été choqué du manque d'objectivité des journalistes.

Voilà je tenais a dire que je soutiens ce post !

A+

Zeus555

maxikoala
Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 19:01    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

On te soutien... Et l'adm. a un problème de vocabulaire, où il voit du "SPAMing" ???  
totus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2006, 22:52    Sujet du message: 2839 2631
Répondre en citant

Zeus555 a écrit:
C'est drole j'ai lu ce meme article la semaine derniere et j'ai aussi été choqué du manque d'objectivité des journalistes.

Voilà je tenais a dire que je soutiens ce post !

A+

Zeus555

Merci Wink mais vous pouvez aller le dire sur leur forum aussi mais il vous faudra créer un compte comme j'ai fait. https://forum.télécharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/sujets-1.html
y'en a marre de se faire zaper par des études incompétentes et qui ne suporte aucune critique !!

totus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2006, 22:54    Sujet du message: 2839 2631
Répondre en citant

Tagjock a écrit:
Arf je me suis inscrit pour y poster une réponse mais pas possible dommage, demande un droit de réponse à l'admin. Au passage je ne vois pas pourquoi il parle de configuration pour formater le disque dur de la Freebox car c'est toutes les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de sa remarque.

il a refusé le droit de réponse public. il a tout simplement fermé le post ...bien le forum !!
mais rien n'empêche un autre freenaute de créer un nouveau message .... Rolling Eyes

TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 3:44    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

totus a écrit:
Tagjock a écrit:

il a refusé le droit de réponse public. il a tout simplement fermé le post ...bien le forum !!
mais rien n'empêche un autre freenaute de créer un nouveau message .... Rolling Eyes

Salut,je pourrais creer un message et faire un droit de reponse,mais il faut que tu me dit un peu plus : si tu peu scanner la page et me donner le n°..
car moi,je ne lit plus depuis 2 ans micro-hebdo car je le savais que leur enquete ne tient pas la route!! Wink

ehmanu
Hobbit de L'Univers

34 points

ehmanu, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 14:13    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

Franchement, je créerais bien un autre message !!! Effectivement, le post a été fermé. Si c'est pas de la dictature.
Faudarit que le modérateur apprenne ce qu'est la liberté d'expression !!

Il y a eu un article, il a eu une réaction. On a pas à étouffer une opinion comme ça, à moins que l'on ait peur d'avoir tors.

Prévenez s'il y a un nouveau post, car je n'en vois pas. Je suis près à détailler point par point que :
- le disque dur fonctionne
- on peut enregistrer depuis le guide des programmes
- le formattage : je suis désolé, mais chez moi ça a pris 1 minute, je l'ai fait hier
- Le freeplayer est bien, c'est vrai qu'il a des point faibles. Il y a des bonnes choses et des moins bonnes.

Enfin je suis tout à fait d'accord avec ce que tu disais dans ton post sur ce forum à savoir que Free innove, les autres suivent et s'alignent. Si Free n'était pas là, on aurait encore de l'ADSL à 45€/mois à 512Kbps !!! Ce serait aussi vérouillé que ça l'est actuellement sur le marché des mobiles : les 3 opérateurs on une vraie poule aux oeufs d'or et s'en mettent plein les poches avec un marché immobile : y'a qu'eux.

- Pourquoi on a la TV par ADSL : grace à Free
- tout ça à 30€ : Free
- enregistreur : Free
- telephonie sip : Free, on peut utiliser le sip avec n'importe quel softphone (et je crois que pour l'instant le téléphone de neuf ne se connecte pas à toutes les neufbox, mais je me trompe peut-être...)
- le freeplayer : Free
- VoD : Free. Neuf le fait mais péniblement et uniquement sur un PC.. super !
- prix gratuits sur les appels entre les différentes box : gratuit avec Free, neuf a essayé de le facturer pendant un certain temps, avant de finalement s'aligner sur Free.

-.... et j'en passe.

Bref, les autres font passer le fric bien avant leurs client en oubliant que leur bien-être et leur confiance est le moteur de leurs revenus.

Manu

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 16:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai été voir aussi Wink

Pas très critique sur lui même le "Super Admin" !
https://forum.télécharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/micro_hedbo_447-316744/messages-1.html

Je ne comprend pas pourquoi il assimile ton post a du Spam ?! Rolling Eyes

Il sait que tu détiens la vérité. J'crois qu'il a peur que tu lui grilles son article Laughing

totus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2006, 18:05    Sujet du message: 2839 2631
Répondre en citant

ehmanu a écrit:
Franchement, je créerais bien un autre message !!! Effectivement, le post a été fermé. Si c'est pas de la dictature.
Faudarit que le modérateur apprenne ce qu'est la liberté d'expression !!

Il y a eu un article, il a eu une réaction. On a pas à étouffer une opinion comme ça, à moins que l'on ait peur d'avoir tors.

Prévenez s'il y a un nouveau post, car je n'en vois pas. Je suis près à détailler point par point que :
- le disque dur fonctionne
- on peut enregistrer depuis le guide des programmes
- le formattage : je suis désolé, mais chez moi ça a pris 1 minute, je l'ai fait hier
- Le freeplayer est bien, c'est vrai qu'il a des point faibles. Il y a des bonnes choses et des moins bonnes.

Enfin je suis tout à fait d'accord avec ce que tu disais dans ton post sur ce forum à savoir que Free innove, les autres suivent et s'alignent. Si Free n'était pas là, on aurait encore de l'ADSL à 45€/mois à 512Kbps !!! Ce serait aussi vérouillé que ça l'est actuellement sur le marché des mobiles : les 3 opérateurs on une vraie poule aux oeufs d'or et s'en mettent plein les poches avec un marché immobile : y'a qu'eux.

- Pourquoi on a la TV par ADSL : grace à Free
- tout ça à 30€ : Free
- enregistreur : Free
- telephonie sip : Free, on peut utiliser le sip avec n'importe quel softphone (et je crois que pour l'instant le téléphone de neuf ne se connecte pas à toutes les neufbox, mais je me trompe peut-être...)
- le freeplayer : Free
- VoD : Free. Neuf le fait mais péniblement et uniquement sur un PC.. super !
- prix gratuits sur les appels entre les différentes box : gratuit avec Free, neuf a essayé de le facturer pendant un certain temps, avant de finalement s'aligner sur Free.

-.... et j'en passe.

Bref, les autres font passer le fric bien avant leurs client en oubliant que leur bien-être et leur confiance est le moteur de leurs revenus.

Manu

franchement manu tu devrais le mettre en faisant un nouveau post car moi il va me dire une fois de plus que je fais du spam Laughing !!! et toute la communauté Free qui sera derriere !! en tout cas moi je n'acheterai plus son journal !!! Rolling Eyes

TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 18:17    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

totus a écrit:

franchement manu tu devrais le mettre en faisant un nouveau post car moi il va me dire une fois de plus que je fais du spam Laughing !!! et toute la communauté Free qui sera derriere !! en tout cas moi je n'acheterai plus son journal !!! Rolling Eyes

Comme je te l'ai precisé plus haut,je suis pret a debattre avec le moderateur sur le forum de micro hebdo ,je suis inscrit, mais comme je n'ais pas lu le n °447,j'aimerais que tu m'explique mieux ,tu me donne la page ainsi les details de leur enquete.. Wink

totus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2006, 18:44    Sujet du message: micro hebdo reconnait une partie de ses erreurs !!!! micro hebdo reconnait une partie de ses erreurs !!!! 2839 2631
Répondre en citant

le sup adm vient de me faire ses excuses"privé" voici son mail .

"

Ceci à paraître dans le prochain MH

Rectificatif :
Enregistrer la télévision chez Free

Dans le dossier "Choisissez le bon FAI" (MH 447, p 26), nous avons injustement reproché à Free une programmation des enregistrements de la télé fastidieuse, arguant qu'il fallait saisir manuellement l'heure de début et de fin de l'enregistrement. Or, il existe un moyen beaucoup plus simple de procéder, en passant par le guide des programmes. Il suffit de sélectionner le nom de l'émission, la chaîne, et les horaires d'enregistrement sont alors automatiquement pris en compte. Toutes nos excuses à Free et à nos lecteurs pour cette erreur. "

comme quoi une personne qui fait des remarques n'est pas un spameur !! j'ai demandé qu'il rouvre mon post avec ses excuses !! y'en a marre qu'on se foute des freenautes !! et son enquête ne vaut pas un clou !!

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 18:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai suivi ça de très près aussi Wink

Bien joué Totus PDT_Aliboronz_31

TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:48    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Voila totus, j'ai posté un topic j'attends la réaction pour intervenir A+
https://forum.télécharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/mh_n-_447__a_propos_des_fai_-316759/messages-1.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: