raka (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 9:15 Sujet du message: Univers canalsat non accessible sur Freebox v6
Univers canalsat non accessible sur Freebox v65776952254
Bonjour !
Alors voici mon problème, je suis freenaute depuis 1 semaine et 1 jour.
Hier j'ai migré mon abonnement C+ et Csat (4*) sur ma V6, via la Hotline Canal. Tout c'est bien passé, la personne de canal m'a demandé de rester 1 heure sur le canal 16 (I-telé) pour que le transfert s'effectue.
Chose faite, j'ai donc zappé sur les chaines canal + dans l'univers Freebox télé, aucun problème, bonne reception des 5 chaines C+.
Je teste alors l'univers Canal + via le menu Freebox, nickel, la mosaique s'affiche. Canal + à la demande marche aussi.
Pour l'instant vous vous dites que tout va bien ... Mais c'est la que cela se corse.
Je teste alors l'univers canalsat, via le menu Freebox et la ... Je tombe sur les 6 chaines de canal + !
Est ce normal ? Si oui, comment faire pour trouver mon "bouquet Canalsat (comprennant les chaines enfant -playhouse disney... Tiji- et Foot+)
Sofiane91000, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 11:44 Sujet du message:
5532449980
Rappel les, c'est un bug. Car sur l'univers Canal + tu dois tomber sur les chaines Canal + comme actuellement et sur L'univers Canalsat sur les chaines Canalsat. Donc rappel les pour qu'ils rectifient le bug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum