jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 14:59 Sujet du message: Rien ne s'affiche sur m Freebox Server
Rien ne s'affiche sur m Freebox Server53474806
Bonjour,
Depuis hier ma Freebox V6 fonctionne bien sauf que rien ne s'affiche sur ma Freebox Server : je n'ai pas vu les étapes de 1 à 7 d'initialisation pas plus que l'affichage de l'heure;
Merci de m'aider et de me dire que faire pour retrouver l'affichage
D'autre part y a - t -il un affichage sur la Freebox Player comme auparavant au redémarrage ?
jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:18 Sujet du message:
53474806
oui certes ça marche !
sauf le Wifi de mon second ordinateur dans une pièce plus éloignée
alors que je n'ai rien touché sur cet ordinateur ; il est vrai que j'ai mis les nouveaux Freeplugs et que j'ai gardé un ancien Freeplug pour mon second ordinateur
si tu peux me répondre là dessus ? sinon l'affichage pas grave
Merci de ta gentillesse et de la rapidité de tes réponses
cedricou68, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:45 Sujet du message:
5289247718
Bonjour, Freebox V6 reçu hier, installation très simple et réalisée en 10 minutes. cependant hier soir dans la soirée sur la box Server l'heure se fige sur 17h66 ! oui bizarre je sais , j'ai laissé commece ça pendant un long moment, vers 23h toujours 17h66 d'affiché. ce matin toujours pareil, je décide donc de rebooter la box Server et là depuis plus d'affichage sur l'écran même en appuyant sur les touches tactiles. Si quelqu'un à une idée……… Merci de vos lumières.
(sinon tout fonctionne, Internet, téléphone et télévision)
jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 16:14 Sujet du message:
53474806
Bonjour,
rien ne s'affiche également chez moi après avoir rebooté et re re rebooté !!! j'ai même inversé les Freeplugs rien n'y fait
c'est étrange qu'il n'y ai pas d'affichage ; sinon tout marche bien sauf le Wifi avec mon second micro un peu plus loin de la Freebox
si tu as une idée ? il parait que les nouveaux Freeplugs et les anciens ne font pas bon ménage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum