calmar b, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 0:44 Sujet du message:
5254147388
SAV
Il doit y avoir eu un défaut sur cet exemplaire
La TV fonctionne-t-elle malgré tout (la touche pause a besoin du disque je suppose)?
Tiens nous au courant de la réponse de Free... Je suppose que dans ces cas là on peut effectuer un échange par point Kiala?
sqaull, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:38 Sujet du message: Re: Décès du disque dur de ma V6
Re: Décès du disque dur de ma V65201546900
immanol a écrit:
Bonsoir,
Je crois que le disque dur de ma V6 vient de claquer à son premier enregistrement (en plus c'était pour enregistrement CAPITAL pour voir mon patron ).
Il a commencé par gratter, puis faire clac clac et puis plus rien ........
le reboot ne donne rien et usine non plus...Il n'est visible depuis Windows et depuis l'interface Web....donc, je pense qu'il vient de mourir.....
si il est visible depuis le PC, c'est qu il n est pas mort.
il y a eu les memes pb sur la v5
et je crois avec un reboot de la Freebox ça revenait à la normal ou une mise à jour du firmware
du moment qu il ets visible sur Windows et que tu peux copier dessus des fichier, c est qu il bon
UltimateByte, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 3:40 Sujet du message:
4983744954
roweb26 a écrit:
il dit qu'il n'est PAS visible sur win et l'interface Web
bref CAPITAL l'a tué
Tu m'étonnes que l'émission l'ait tué, tellement de conn*** en si peu de temps
Sinon, ben le disque dur est mort, vu le bruit, ça ressemble à ça : Go SAV...
Je suis curieux de savoir ce qu'ils mettent comme HDD là dedans... Du 5200rpm en 2.5", mais la marque et le modèle ?
Dobey, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 9:18 Sujet du message:
5257247417
UltimateByte a écrit:
roweb26 a écrit:
il dit qu'il n'est PAS visible sur win et l'interface Web
bref CAPITAL l'a tué
Tu m'étonnes que l'émission l'ait tué, tellement de conn*** en si peu de temps
Sinon, ben le disque dur est mort, vu le bruit, ça ressemble à ça : Go SAV...
Je suis curieux de savoir ce qu'ils mettent comme HDD là dedans... Du 5200rpm en 2.5", mais la marque et le modèle ?
UltimateByte, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:09 Sujet du message:
4983744954
Ben tu sais, un gros choc pendant le transport, ou un petit choc alors qu'ils est en marche, et hop...
Pour n'importe quel modèle de disque dur, y'a entre 1 et 10% de pannes. Certaines marques comme Maxtor montent même à 20% pour certains modèles.
YanNouNou, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:41 Sujet du message:
5261747458
Pareil et sur Capital aussi
Ça sent de défaut de fabrication ... Je sens que l'on va être de plus en plus à avoir ce problème.
J'ai eu le SAV par téléphone et ils ont lancé une procédure de remplacement de box. UPS viendra me livrer une nouvelle Freebox serveur et je rendrais celle défaillante en même temps (comme ça pas de coupure).
calmar b, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:00 Sujet du message:
5254147388
YanNouNou a écrit:
Pareil et sur Capital aussi
Ça sent de défaut de fabrication ... Je sens que l'on va être de plus en plus à avoir ce problème.
J'ai eu le SAV par téléphone et ils ont lancé une procédure de remplacement de box. UPS viendra me livrer une nouvelle Freebox serveur et je rendrais celle défaillante en même temps (comme ça pas de coupure).
Ca c'est une bonne prise en charge .
Donc la connexion Internet et le téléphone ne sont pas altérés?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum