Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Photos & vidéos Freebox Révolution initialisation ^^

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 5:56    Sujet du message: Photos & vidéos Freebox Révolution initialisation ^^ Photos & vidéos Freebox Révolution initialisation ^^ 18145 14863
Répondre en citant

Voici quelques photos et 2 vidéos de ma Freebox révolution reçu ce mercredi 12 janvier 2011 par UPS.

Colis UPS Freebox Révolution:

Packaging Freebox Révolution:

Freebox Player & Freebox Server + Télécommande gyroscopique:

Freebox Player, Freebox Server & Freeplug in the Box:

Vidéo Initialisation Freebox Server:
https://www.Youtube.com/watch?v=Ke1P_wWH7TU

Vidéo Initialisation Freebox Player:
https://www.Youtube.com/watch?v=LnCFflH3Qqk

Réaction à chaud:
Comme l'a dit Xavier niel, on branche et ça fonctionne directement.

Freebox Server:
3mns environ pour l'initialisation. Pendant cette phase on entend le disque dur du serveur NAS tourné. Une fois cette étape passé elle redevien silencieuse. Tous mes paramètres Wifi et routeur lié à ma V5 sont resté inchangé. A ma grande surprise le boitier est plutôt léger.

Point négatif: plus moyen de detecté le réseau FreeWifi.

Freebox Player:
7mns environs pour l'initialisation . Pendant cette étape on entend le lecteur blu-Ray tourné a fond. Une fois cette étape passé elle redevient silencieuse. Le navigateur Internet fait ce qu'on attend d'un navigateur. N'esperez pas avoir toutes les options de Firefox par exemple. La navigation à travers le home Free est très fluide. Le pip fonctionne parfaitement. La telecomande est assez bien pensé même si au niveau esthétique ont a connu mieux. Le guide des programme est fluide lui aussi à l'écran.

Point négatif:
L'interface messagerie vocal reste identique à celle de la V5 ainsi que linterface télésite et linterface radio. Pendant la lecture d'un blu-Ray il est possible uniquement de faire des avances et retour rapide, oublié le réglage du volume et la pause ce n'est tout simplement pas possible. J'espère q'une prochaine mise à jour viendra réglé ce problème de lecteur. Pour ceux qui ce demande comment faire stop pendant la lecture d'un cd, dvd ou blu-ray, i suffit d'appuyé sur le bouton REC rouge de la télécommande. Le niveau sonore des chaînes HD est toujours aussi bas, la chaine ARTE repasse toujour en allemand a chaque sortie de veille de la Freebox Player mais bon ça je m'en fou je ne regarde jamais cette chaine.

Et comme vous le savez déjà, le freestore, la base dect et le gamepad ne sont toujours pas disponible.

En résumé j'attend une mise a jour Pour corrigé tous ces problèmes sur le Player. Et la résolution du problème de détection du réseau communautaire FreeWifi avec le serveur.

N'ésitez pas à me faire part de vos retours à la réception de votre box.

VDSL ORANGE:

Dernière édition par Gwada911 le Jeu 13 Jan 2011, 14:23; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:33    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Ca serait intéressant que tu complètes ce reportage par une description de la mise en route . As tu eu des difficultés , si oui lesquelles ? Tous les paramètres de l'ancienne sont ils reconduits ?
Merci d'avance
Win11

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 14:25    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Ca serait intéressant que tu complètes ce reportage par une description de la mise en route . As tu eu des difficultés , si oui lesquelles ? Tous les paramètres de l'ancienne sont ils reconduits ?
Merci d'avance

Ma réaction est maintenant disponible. Vu l'heure àz laquel j'ai poster les photos hier soir j'avais un peux la flemme. Lool

VDSL ORANGE:

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:02    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Nos idées se sont "croisées" .
Peux tu préciser le pb du Wifi ? "problème de détection du réseau communautaire FreeWifi avec le serveur" , celà signifie t il qu'on ne peut pas l'utiliser ? ( tu as sûrement vérifié dans ta console que le réseau n'est pas masqué).
Merci d'avance

PS normalement tu devrais voir plusieurs réseaux Wifi ( freewifi, le tien, freephonie et peut être celui des FemtoCell , pas sûr car si elles ont dans les box elles ne sont probablement pas encore activées )
Win11

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 0:25    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

circitor a écrit:
Nos idées se sont "croisées" .
Peux tu préciser le pb du Wifi ? "problème de détection du réseau communautaire FreeWifi avec le serveur" , celà signifie t il qu'on ne peut pas l'utiliser ? ( tu as sûrement vérifié dans ta console que le réseau n'est pas masqué).
Merci d'avance

PS normalement tu devrais voir plusieurs réseaux Wifi ( freewifi, le tien, freephonie et peut être celui des FemtoCell , pas sûr car si elles ont dans les box elles ne sont probablement pas encore activées )

Cela veux dire que depuis le branchement de la V6 il m'est impossible de trouvé le réseau commutaire freewifi dans la liste des réseaux disponible. Mais si toute fois je suis dans la rue et que je repère un réseau freewifi je peux me connecté dessus sans problème. C'est juste qu'à mon domicile le réseau est introuvable. J'ai même désactivé le module freewifi via le site freewifi et réactivé mais rien ne change toujours introuvable dans la liste de réseau dispos

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: