sax (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:18 Sujet du message: [Résolu] France telecom/Free, il existe un boitier
[Résolu] France telecom/Free, il existe un boitier1332111757
Bonjour
j'avais lu un article sur un boitier qui permettait de permuter entre la ligne France telecom et la ligne Free.
j'ai oublié le nom de ce boitier, pouvez vous me le dire ?
Dernière édition par sax le Ven 28 Jan 2011, 14:45; édité 3 fois
tozmani, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:23 Sujet du message: Re: France telecom/Free, il existe un boitier
Re: France telecom/Free, il existe un boitier31802934
lenours, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 15:27 Sujet du message:
5436049084
Bonjour,
il existe chez certain fabricants des téléphones ayant deux lignes analogiques mais il ne sont pas vendus en France :
https://panasonic.ca/french/telecom/téléphones/DECT/KXTG9391T.asp
j'ai envoyé plusieurs mail a panasonic France qui son toujours restés sans reponse, si j'étais sur que ça marche, il y a longtemps que j'en aurai acheté un.
Si quelqu'un connait ou a déjà testé pour confirmer que ca marche en France, j'aurai peut être la possibilité d'aller en chercher directement au canada..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum