arno88 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 11:41 Sujet du message: [Résolu] Accéder à distance au Server de la V6
[Résolu] Accéder à distance au Server de la V636333366
Bonjour,
je crois savoir qu'il est possible d'accéder à distance au disque dur de sa V6 (par exemple depuis un autre ordinateur au boulot). J'ai bien essayé de taper mon adresse IP dans un navigateur mais sans résultat.
Vu que je suis novice en la matière , quelqu'un pourrais m'expliquer si cela est possible et la démarche à effectuer.
Merci par avance de vos réponses.
arno88 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:14 Sujet du message:
36333366
OK Merci pour votre réponse....
Mais ce sera possible alors ?
En fait j'ai réussi à télécharger le soi disant quide officiel de la Freebox et dedans ils indiquaient que nous pouvions le faire...
arno88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 9:15 Sujet du message:
36333366
Salut Curtis,
Effectivement, seul Free a les cartes en main, mais bon je suis passé de la V4 à la V6 et elle fonctionne parfaitement, alors je vais prendre mon mal (ou mon bien) en patience...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum