Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Console en étape 6 mais connexion NC toujours active

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
keely
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

keely
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 23:18    Sujet du message: Console en étape 6 mais connexion NC toujours active Console en étape 6 mais connexion NC toujours active 52842 47673
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, en consultant ma console je vois que je suis en étape 6 et qu'il ne me reste plus qu'à attendre ma box, youpi tralala.
Sauf que en rentrant, je vois que ma box Numericable est toujours illuminée comme un sapin de Noël.
Je me dis tiens génial la box est capable de se synchroniser sur une ligne Free.
Sauf que la télé et le téléphone marche toujours aussi et que si je fais un test sur mire.ipadsl.net, je n'ai pas l'adresse IP indiqué dans ma console et plus chiant ça m'indique que je suis sur une ligne Désolé.completel.net !
Ya une couille dans le pâté non ?
Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimt
Hobbit de L'Univers

32 points

Jimt, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:46    Sujet du message: Numéricable->Free Numéricable->Free 52751 47589 Répondre en citant

La question m'intéresse aussi puisque je migre de Numéricable à Free dans quelques temps (étape 3 chez Free et résiliation prévue chez Numéricable au 1er février). Je risque donc en principe à un double accès. Sauf que techniquement, je ne sais pas comment ça se passe parce que d'un côté ça passe par le câble, d'un autre par la ligne téléphonique.
Je me demande donc si on ne peut pas avoir les deux (je veux dire l'un ou l'autre si on branche une box ou l'autre).

Quand prendra effet ta résiliation Numéricable ?

Peux-tu nous faire un suivi de ton "aventure" à la réception de ta Freebox ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir par le tchat, les Newsgroups ou le site de l'ADUF.

keely
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

keely
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:46    Sujet du message: 52842 47673
Répondre en citant

Euh oui pas de problème, je peux raconter la suite des aventures de "Je passe de Numericable à Free mais j'ai deux accès est-ce normal ?".
Plus sérieusement, je testerais dès que j'aurais reçu la Freebox et te tiendrais au courant Jimt.
Pas de résiliation pour l'instant, j'attends que tout soit bon au niveau de Free.

Ben sur l'ADUF, n'ont pas l'air très optimiste mais je vais réessayer le chat.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: