rui (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 20:08 Sujet du message: Player V6: problème d'extinction
Player V6: problème d'extinction1978717013
je voudrais savoir si d'autres personnes on des problèmes pour éteindre le Player V6,je peut faire ce que je veut avec,naviguer dans les menues et changer de chaine mais pas l'éteindre,ça me la déjà fait plusieurs fois,obliger de débrancher,pourtant le "led" en façade est rouge se qui indique normalement qu'elle est éteinte!!!!
bien sur ceci n'es-t qu'un des très nombreux problèmes rencontrer avec la V6,vivement une mise a jour.
gigilev, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:01 Sujet du message:
5300947825
Bonjour,
je te confirme avoir le même problème : le voyant du Player est rouge et pourtant il est allumé. Impossible de l'éteindre dans ce cas, je suis obligé de le débrancher électriquement pour que ça rentre dans l'ordre. Ca m'arrive quasiment une fois sur deux. J'ai la fbx v6 depuis jeudi soir.
Je ne sais pas comment remonter l'info à Free, en espérant qu'une prochaine maj de firmware corrige le tir.
rui (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:16 Sujet du message:
1978717013
on doit être pas mal de personnes dans ce cas,je part pour 10 jours a l'hosto j'espère qua mon retour ce seras réglé + le 16/9 sur canal-sat sur pas mal de chaines qui sont en 4/3 avec le Player V6 mais pas avec mon autre boitier V5 car je suis en multi-TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum