pbonnet31290 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:34 Sujet du message: [RESOLU] Disque externe NAS
[RESOLU] Disque externe NAS5278947625
Dans mon post précédent j'indiquais ne pas arriver à me connecter à un disque dur externe USB par le réseau. Le disque interne Freeserver était vu sans problème mais rien à faire pour l'externe.
L'un de vous m'a conseillé d'essayer de brancher le disque en externe mais avec la connecteur E-SATA. J'ai donc acheté aujourd'hui et tout fonctionne nickel !! Tout est vu par le réseau sans aucun soucis.
Celà ne résoud pas le soucis d'un disque externe USB mais au moins, en e-SATA fonctionnel immédiatement. Je peux monter le lecteur réseau et y accéder sans problème également depuis le Freeplayer.
*** Modération *** Merci d'utiliser la fonction " Répondre ". Topics fusionnés *** Modération ***
pbonnet31290 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:36 Sujet du message: Suite
Suite5278947625
je précise juste que javais déjà mis en place un partage sur le disque externe. Je ne sais si celà à une influence mais après 3 jours à rechercher solution, j'arrête là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum