Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Disque externe NAS

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pbonnet31290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

pbonnet31290
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:34    Sujet du message: [RESOLU] Disque externe NAS [RESOLU] Disque externe NAS 52789 47625
Répondre en citant

Dans mon post précédent j'indiquais ne pas arriver à me connecter à un disque dur externe USB par le réseau. Le disque interne Freeserver était vu sans problème mais rien à faire pour l'externe.

L'un de vous m'a conseillé d'essayer de brancher le disque en externe mais avec la connecteur E-SATA. J'ai donc acheté aujourd'hui et tout fonctionne nickel !! Tout est vu par le réseau sans aucun soucis.

Celà ne résoud pas le soucis d'un disque externe USB mais au moins, en e-SATA fonctionnel immédiatement. Je peux monter le lecteur réseau et y accéder sans problème également depuis le Freeplayer.

*** Modération *** Merci d'utiliser la fonction " Répondre ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pbonnet31290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

pbonnet31290
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:36    Sujet du message: Suite Suite 52789 47625
Répondre en citant

je précise juste que javais déjà mis en place un partage sur le disque externe. Je ne sais si celà à une influence mais après 3 jours à rechercher solution, j'arrête là.  
kiraspb
Hobbit de L'Univers

25 points

kiraspb, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:15    Sujet du message: 50320 45407 Répondre en citant

ça marche sans problème DD externe en USB chez moi.  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:27    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

DD ext Maxtor qui fonctionne sans problème en USB  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: