zerooman (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:59 Sujet du message: Choix des meilleurs paramètres pour une télé cathodique (V6)
Choix des meilleurs paramètres pour une télé cathodique (V6)5432449049
Bonjour,
Je sais que le HD ready ou full est plus adapté...no comment
Je souhaiterai connaître vos paramètres pour avoir la meilleur image sur le Player et sur les chaines télé avec un télé cathodique 4:3.
Pour ma part c'est un peu illisible pour le Player et l'image télé est déformée pour les chaines.
zerooman (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:00 Sujet du message:
5432449049
J'ai mis en 4/3 mais en ce qui concerne la résolution j'ai l'impression que cela bouge tout le temps.
Le rafraichissement et la résolution font scintiller les images du Player (hord TV) ce qui rend difficilement lisible.
Est il possible d'augmenter la police des lettres ??
Lorsque l'on regarde une émission, le choix du format pan scan letter box auto ou anamorphique (c chelou d'ailleur ce mode) autre ne sont pas idéal. seul letter box ne déforme pas l'image
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum