zaibulos (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:59 Sujet du message: connecter un ordi en CPL
connecter un ordi en CPL5263547476
Ayant la dernière Freebox Révolution, celle-ci étant fourni avec des Freeplugs pour que ka box et le Player communique, j'ai souhaité connecté un ordi en CPL.
Pour ceci j'ai acheté un dLAN® 200 AVplus
https://www.devolo.fr/consumer/5_dlan-200-avplus_photos-produit_8.html?l=fr
mais il vois pas le réseau, j'ai essayé de le forcer en rentrant les parametres du reseau que dalle quelque soit le poste.
Quel type d'adaptateur CPL faut-il acheté qui sont compatible avec les Freeplug ?
zaibulos (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:32 Sujet du message:
5263547476
non pas essayer le branchement sur la même multiprise… pour ce qui est de l'achat d'un Freeplug sur la boutique Free, avec la Freebox révolution ben
Citation:
La boutique Freebox v6 est cours de construction
donc pas possible de commander un Freeplug… jvais essayer le branchement multiprise, essayer le soft "softplug" maiq qui tourne sur PC et je suis sur MAC… oulà suis pas sorti de l'auberge !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum