hlne59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 0:00 Sujet du message: la mise à jour du 13/01/11 crée des problèmes avec la V5
la mise à jour du 13/01/11 crée des problèmes avec la V55284347674
depuis la mise à jour du 13/01/2011 je n'ai plus d'accès à fhv il y a un message d'erreur qui me redirige vers le menu, je n'ai plus accès non plus au Free Replay . J'ai tout essayé il n'y a rien à faire ( ça a fonctionné une fois pendant à peine 5 minutes!) s'est à se demander si se n'est pas une ruse de Free pour que l'on soit obligé d'acheter la nouvelle Freebox @( .
Quelqu'un aurait une solution?
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la demande " *** Modération ***
gag, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:02 Sujet du message: Re: la mise à jour du 13/01/11 crée des problèmes!!
Re: la mise à jour du 13/01/11 crée des problèmes!!44064023
hlne59 a écrit:
depuis la mise à jour du 13/01/2011 je n'ai plus d'accès à fhv il y a un message d'erreur qui me redirige vers le menu, je n'ai plus accès non plus au Free Replay . J'ai tout essayé il n'y a rien à faire ( ça a fonctionné une fois pendant à peine 5 minutes!) s'est à se demander si se n'est pas une ruse de Free pour que l'on soit obligé d'acheter la nouvelle Freebox @( .
Quelqu'un aurait une solution?
Aucune ruse, c'est juste que Free est en train de mettre les services à jour pour une compatibilité v5/v6. Chez moi en v6 pas grand chose ne marche pour le moment, mais je patiente, je savais à quoi m'attendre... pour les possesseurs de v5 c'est moins drôle je sais bien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum