Tigroureferee (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 10:58 Sujet du message: Problème enregistrement canal sat Freebox revolution
Problème enregistrement canal sat Freebox revolution5293047753
Salut à tous,
Impossible d'enregistrer univers canal sat malgré option 5 étoiles.
le message suivant apparait : Forbiden you don't have permission To accès this file in this Server
cheyenne 2.2.8 serer at local host port 80.
Merci de vos réponses.
Quelqu'un d'univers peut se renseigner ?
Tigroureferee (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 23:18 Sujet du message:
5293047753
orkodeb a écrit:
canal refuse l'enregistrement de certaines chaines... en faite beaucoup meme.
canal ne refuse pas l'enregistrement de ces chaines, il faut juste l'option 5 étoiles.......donc vu que c'est possible avec la V5 ça devrait être également avec la V6.....
sans doute problème de firmware.....Free que fait tu ??????????
ordikit, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:56 Sujet du message:
5317747980
Bonjour,
J'ai interrogé la Hotline de Free au sujet de ce problème. Chez moi il y a juste le time shift qui marche sur l'univers canal mais je ne peux pas avancé ou reculer dans le différé, c'est un peu chiant. Je suis abonné Canalsat 5 Etoiles. Bref l'assistance m'a répondu ça :
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez dans le cadre de l'enregistrement des chaînes Canal Sat.
Je tiens à vous informer que Canal Sat a bloqué les enregistrements de ces chaînes à partir de la Freebox.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Voilà, la messe est dite, on paye 10 € pour avoir cette possibilité mais on ne peut même plus en profiter .
Espérons que ça n'est que temporaire et que le prochain firmware convaincra canal de rouvrir ça. Encore une histoire de droit, canal doit avoir peur qu'on récupère les enregistrements, la v6 doit pas être assez sure à ca niveau là et canal bloque du coup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum