Spacecowboy5977 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 11:18 Sujet du message: Son Dolby 7.1 avec le Player ?
Son Dolby 7.1 avec le Player ?147445135687
Bonjour à tous,
Nouveau freenaute ayant besoin d'aide.
Freebox Mini 4K branchée en optique sur ampli 7.1, pas moyen d'avoir du Dolby avec Plex ou archos 😥
J'ai bien activé le passthrough, et rien, ni avec le Plex media Server sur PC, ni depuis HDD sur Freebox Server!
Quelqu'un pour m'aider?
Merci à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox Mini 4K " *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 12:07 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Utilise SPMC (c'est un spin off de Kodi compatible Dolby). Pense à aller dans les paramètres audio pour les modifier car par défaut les application sont paramétré en 2.0
Spacecowboy5977 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 21:33 Sujet du message:
147445135687
Oui, j'ai tout fait comme dans le tuto et preuve que c'est un problème de Player, ps3 avec Plex média Server sur PC=full Dolby et zéro lag!
Mais je trouve dommage d'allumer autant d'appareils!
Je m'attendais à une "révolution" avec la 4K!
Bref, ca fonctionne mais avec ma ps3
Suis déçu pcq j'aime le visuel pochettes et tout avec Plex
frederic76, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 0:07 Sujet du message:
6727861148
essaye de reinitialiser le Player, ca peut être un bug
sinon si apres reinitialisation ca va toujours pas, SAV
mais apres attention, pour avoir du multicanal (Dolby, dts, flac...) il faut que la source le soit. les chaines de télé, sauf si ca a recemment changé mais sur l'ADSL/vdsl/Fibre de Free, il n'y a pas de ac3 ou dts (excepté arté qui utilisait fut un temps mais je ne sais pas depuis si toujours pareil, du dts connect et pourvait être multicanal selon les programmes dans le codec aac de la chaine).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum